(Episode final) Le Mariage

61 6 0
                                    

Pierre, tout juste papa, quitte l'hôpital où siège actuellement sa compagne. Il part en direction du centre commercial le plus proche de l'hôpital.

Pierre en ressort avec un petit boîtier dans la main, laissant les clients du centre commercial bouche-bée.

-- Quelques minutes plus tard --

Pierre revient à l'hôpital pour voir Helena. Elle est déjà sur ses 2 pieds, 1 jour après son accouchement.

Elle s'occupe déjà d'habiller Elyana. C'est à ce moment que Pierre exécute son plan.

Pierre : Helena, viens là !

Helena : Vas-y, je t'écoute !

Pierre : Ça fait déjà 2 ans que nous sommes ensemble et...

Pierre s'agenouille devant Helena, alors que l'infirmière de l'hôpital passe dans la chambre.

Helena : Helena Bailly, veux-tu m'épouser ?

Helena, choquée du fait qu'elle ne s'attendait pas à être demandée en mariage, répond d'un simple...

Helena : OUI !

Pierre lui mit alors la bague au doigt, et l'infirmière, que Helena et Pierre repèrent très vite, les applaudit.

-- 1 AN PLUS TARD --

C'est à la mairie de Villedieu-les-Poeles, le village natal de Pierre, que leur mariage aura eu lieu.

Leurs 2 familles seront présentes, ainsi que quelques amis de la Star Academy (Julien, Lenie...)

Ilyana est aux premières loges, avec ses grand-pères et ses grands-mères (les parents de Pierre et Helena), pour assister à l'union de ses parents.

La demande fatidique commence.

Maire : Mr Pierre Garnier, voulez-vous prendre pour épouse Mme Helena Bailly ?

Pierre : Oui !

Maire : Mme Helena Bailly, voulez-vous prendre pour époux Mr Pierre Garnier ?

Helena : Oui !

Maire : Très bien ! Je vous déclare unis par les liens du mariage !

Elyana, des seuls mots qu'elle peut prononcer du haut de ses 1 an, dit :

"BRAVO PAPA ! BRAVO MAMAN !

                       
THE END !

L'amour de ma vie ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant