Jeudi 31 Octobre 2024
Aujourd'hui, Pierre et Helena débarquent à Cannes pour assister aux NRJ Music Awards, cérémonie où les deux sont nommés dans la même catégorie.
Pierre et Helena arrivent avec quelques minutes d'écarts, pour égayer tout soupçon.
Pierre : Helena, tu es où ?
Helena : Je suis dans ma loge !
Pierre : Alors, prête à révéler la vérité au public ?
Helena : Franchement, oui. Depuis le temps que j'attendais ça.
Les répétitions passent, et la surprise se met en place en coulisses.
Pierre a déjà prévenu les gens du Palais des Congrès de l'annonce en cas de victoire, ainsi que son équipe.
Vendredi 1er Novembre 2024
Comme prévu, Pierre et Helena viennent séparément, pour vraiment que les spectateurs venus à Cannes soient choqués au moment de l'annonce.
Pas énormément de monde est au courant dans le Palais des Congrès. Même pas les remetteurs du trophée en question. Même Nikos Aliagas, proche des deux, n'est même pas au courant et l'apprendra au moment voulu.
La cérémonie se déroule comme prévu. Pierre et Helena font leur prestation comme si de rien n'était, comme si rien n'était prévu.
C'est le moment de la révélation francophone de l'année, la catégorie de Pierre et de Helena. C'est l'animateur de NRJ, Louis, et le youtubeur Joyca, qui seront témoins de ce moment de télévision.
Joyca : "La révélation francophone de l'année est... PIERRE GARNIER !
Pierre remporte un NMA, ce qui signifie que le scénario va démarrer !
Pierre : J'aimerais dédier ce trophée à quelqu'un, qui est présent ce soir, dans ce palais. Je voudrais que cette personne me rejoigne sur le plateau.
L'intégralité du palais est choqué quand c'est Helena qui descend sur la scène des NMA. Des réactions du public s'échappent, alors que Nikos, Louis et Joyca ne se doutent pas de ce qu'il va se passer.
Nikos : Qu'est-ce qui se passe là ?
C'est dans un élan de surprise que Pierre embrasse Helena, sans même dire un mot, qui fait du Palais des Congrès de Cannes un véritable chaudron en fusion.
Joyca : C'EST QUOI CE DÉLIRE ?
Louis : LA SURPRISE EST TOTALE !
Nikos : Une surprise inattendue ! Si on m'avait dit que il y aurait une officialisation en pleine cérémonie, en plus de Pierre et Helena, j'aurais jamais cru !
Le public est littéralement en feu, avec des hurlements qui se font entendre de tous les côtés de la scène.
Nikos : Qu'est-ce vous a pris pour annoncer ça en pleine cérémonie ?
Pierre : Je me suis que attendre les NMA pour l'officialiser était une bonne solution.
Joyca : Si je peux me permettre, Pierre a tout gagné !
Nikos : Est-ce que quelqu'un dans le public était au courant de ce qu'il allait se passer ?
Personne ne leva la main.
Louis : Comme quoi cette annonce était inattendue par tout le monde ici, à Cannes.
Nikos : Je ne vous retiens pas plus longtemps. Je vous laisse tous les deux, avec Louis et Joyca, et avec le public en délire. Encore Félicitations.
---------------------------------------------------------
À savoir que je me suis inspiré de la vraie cérémonie des NMA, qui a eu lieu Vendredi, pour ce 5ème chapitre.
Ça y est, c'est complètement officiel pour les personnages de l'histoire : Pierre et Helena sont bel et bien en couple !
Comment vont réagir les internautes à cette annonce ?
Rendez-vous dans le 6eme chapitre !
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie ❤️
FanficQuelques mois après la fin de l'aventure Star Academy, Pierre et Helena se retrouvent lors d'une soirée prévue par l'un de leurs amis. Leur relation amicale va se transformer... pour le meilleur.