08

149 5 11
                                    




A salam Aleykoum les filles  ❤️


Moi: AMIR SI C'EST TOI SACHE QUE JE TE DÉTESTE.

Non. Je t'aime..

J'ai compris à ce moment là que son absence me faisait tellement mal au cœur. Je l'aimais pour de vrai. Et je ne m'étais pas rendu compte pendant tout ce temps.. Il me manquait. Mais je n'arrivais pas à l'assumer. Même si il m'a fais subir tout ça, j'ai réussi à passer des bon moments avec lui. Des moments où j'ai remarquer que je n'oublierais pas.

J'ai attendu pendant plusieurs secondes avant d'attendre une réponse quand tout d'un coup j'entends une voix d'homme.

Mais pas celle d'Amir.

???: Bonsoir Madame alors je ne suis pas "Amir" mais je suis un Michel Deraunau je vous appelles pour vous faires une offre sur..

Pub de rhla.

J'avais tellement honte que j'ai raccrochée.

Moi: Oh la honte. Plus jamais je répond sans regarder.

J'avais trooop honte mais au moins sa m'avais calmée.

Après ça je suis montée dans l'appart.

Zakaria: Oh tu faisais quoi en bas ? T'as mis ta vie wsh t'étais enfermée dans la voiture ouu?

Moi: Non j'étais entrain de chercher un truc dans la voiture.

Zakaria: Pendant 10 min ??

Moi: Oui.

Zakaria: Mmhh.

Yemma: Ça va li enfants alors c'était bien ?

Moi: Non.

Zakaria: Oeee.

Yemma: Pourquoi non il s'est passé quoi??

Moi: J'ai payé le restaurant pour nous tous alors que c'était même pas volontaire.

Yemma: Je suis sur c'est à cause de Zakaria.

Moi: Oui.

Zakaria: Pourquoi toujours moi ?

Moi&Yemma: Parce que.

Bref après je suis partie dans ma chambre. Je me suis allongée sur mon lit et j'ai regarder le plafond. Je venais de me rendre compte que j'aimais vraiment Amir. Je me suis levée et je me suis dirigée vers mon bureau. J'ai ouvert un tiroir et j'ai vu ma bague d'alliance.. Je l'avais gardé tout ce temps. Pour je ne sais quel raison. D'un instant à l'autre j'ai reçu un appel masqué. Je savais que c'était Amir. Sa faisait depuis le centre commercial qu'il était pas rentré au quartier. J'avais tellement envie de répondre pour avoir de ses nouvelles mais je me suis retenue. C'était à cause de moi si à l'heure d'aujourd'hui on est plus ensemble.

Bref après quelques heures je me suis endormie. Je vous passes encore 5 jours à rien faire. Dans quelques jours j'aurais bientôt 20 ans. Précisément dans 2 jours.

Bon tout à continuer ce soir là. Yemma m'avais dis d'aller chercher une baguette au boulanger et c'est ce que j'ai fais. J'était entrain de marcher quand tout d'un coup j'aperçois Souleymane se disputer avec un gars pas loin. Je voulais pas intervenir mais je voyais que leur dispute allait de plus en plus loin. Donc j'ai fais quoi ? Je l'ai appelé.. Alors que y'a 5 jours de ça je l'avais rejeté..

Moi: SOULEYMANE.

Je lui ai fais signe de venir. Sauf qu'il n'est pas venue..Il ne s'est même pas retournée...

P.D.V de Souleymane

Omar: D'OÙ TU LA CONNAIS MÊME ???

Moi: D'UNE SHAB ET TU VAS FAIRE QUOI MÊME ??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Chronique de Sumaya] « Marier de force à un vendeur de drogue. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant