Je retiens mon souffle en entendant la colère gronder dans la voix basse de Taehyung. Il ne lâche pas le mec du regard. Je le vois même contracter les mâchoires et les veines de ses bras ressortir lorsqu'il serre les poings. Bordel, mais pourquoi il veut toujours faire le mâle Alpha alors qu'il se bat comme une quille ?
― Tout doux Tigrou, claironne Yoongi en se joignant à notre rixe improvisée. Namjoon te mettrait K.O avec une seule pichenette. Et j'aime pas trop le rouge, alors évite de faire ton Michel-Ange.
― Alors dis à ton pote de lâcher Jeongguk.
― Joon, calme toi et lâche le petit.
Sitôt dit, sitôt fait. Le fameux géant répondant au nom de Namjoon me libère enfin de son emprise et je retrouve la terre ferme. Taehyung me réceptionne contre lui quand mes pieds décident de se mêler les pinceaux.
Je n'ai jamais été aussi proche de lui qu'à cet instant. Dieu qu'il est beau : ses yeux mordorés, son nez parfait, ses lèvres pulpeuses et tentatrices, ses grains de beauté placés un peu partout sur son visage... Il n'y a personne d'aussi charmant et irrésistible que Kim Taehyung. Il suffirait que je me penche d'un millimètre vers lui pour que nos lèvres se touchent.
L'idée me rend fou.
Si je t'embrassais là, maintenant, devant les autres, Taehyung, tu m'en voudrais ?
Mais je n'ai pas l'occasion de me laisser tenter puisqu'on me tire vers l'arrière et m'éloigne du corps chaud de mon meilleur ami qui fuit désormais mon regard.
― De quoi est-ce qu'il parlait, Jeongguk ? Tu vends de l'ecsta ?
Eunjin me dévisage d'un air furibond. Elle me lancerait presque les éclairs qui dansent dans ses yeux si elle le pouvait.
― Pas vraiment. Je refilais juste la came d'un pote. C'est tout.
― T'es sérieux ? crache-t-elle, prête à m'arracher la tête. C'est tout ? Mais t'as encore beaucoup de secrets comme ça ?
― Eunjin, calme-toi... C'est ni l'endroit, ni le moment.
Je garde une voix douce pour ne pas en rajouter, mais son comportement de madame parfaite commence à me taper sur le système. Elle est loin d'être la sainte nitouche qu'elle essaie de faire croire à tout le monde.
― Bon ! Quelqu'un a soif ? Ça vous dit un bière-pong ?
Je remercie silencieusement Yoongi d'intervenir et de ramener l'attention des autres sur sa personne. Je profite que tout le monde parte pour m'approcher d'Eunjin. Elle recule pour m'échapper, mais au bout de deux pas, je lui attrape les poignets et la bloque contre moi.
― Calme toi ma puce, je suis pas sûr que ton grand frère aimerait savoir que tu m'as envoyé des nudes avant même qu'on ne soit ensemble, murmuré-je d'une voix dure. On va parler de tout ce que tu veux, mais pas ici et pas ce soir. Alors, met ta colère de côté et bois ton putain de verre d'eau avant que je l'enfonce moi-même dans la gorge.
Je la toise, la faisant rougir violemment. En temps normal, je me serais amusé à la rendre dans tous ses états. Mais, ce n'est pas elle qui occupe mes pensées, mais son frère et ça me rend dingue. Je lui lâche finalement les poignets et instaure une certaine distance entre nous.
― Ne t'avise pas de me juger lorsque tu n'as pas toutes les cartes en main, Eunjin.
Sur ces mots, je tourne les talons et rejoins les autres pour m'amuser à cette putain de soirée que j'ai organisée.
J'apprends plus tard que le deuxième mec qui a une copine s'appelle Seokjin et que le troisième se nomme Hoseok. Ils sont amis avec Yoongi depuis le lycée sauf Namjoon qu'il connaît depuis le collège.
Malgré les débuts chaotiques, la soirée est pleine de bonnes vibes. Namjoon a accepté mes excuses et m'a dit qu'il m'en remettrait une s'il me revoyait vendre de l'ecstasy aux étudiants. Pour le coup, j'ai pas fait le malin et je lui ai juré sur la vie de Jimin que je ne recommencerai pas. Chose qui n'a pas vraiment plus au blondinet.
Il devait être aux alentours de vingt-et-une heures quand on décide de faire un Action ou Vérité. Nous sommes tous plus ou moins bourrés, les filles autant que les gars et j'en suis amplement satisfait. Même Eunjin paraît plus heureuse sous les effets de l'alcool.
― Ok, ok ! Je commence, se propose Hoseok dont les joues sont roses.
Tout le monde se regarde, essayant de deviner qui sera la cible du rouquin jusqu'à ce que le couperet tombe.
― Taehyung ! Action ou vérité ?
[•••🎀•••]
Et vous, action ou vérité ?
VOUS LISEZ
stacy's brother - tk
FanfictionOù Taehyung reçoit un étrange message sur Instagram à 21h50 et qu'il s'agit de nul autre que Jeongguk, l'un de ses meilleurs amis et accessoirement le petit-ami de sa sœur. jjk97 : Si je te disais que dans mes rêves les plus fous, c'est toi que je...