Chapitre 8 - Avouer ou garder

4.3K 259 18
                                    

Peter Pan ( hypocritement ) - Un problème ?

-- Nan allez dégage !

Peter Pan - Oh tu n'arrives pas à faire apparaître un arc ? Quel dommage... Mais tu peux demander à Hook, je suis sûr qu'il peut t'aider comme il l'a déjà fait...

C'en est trop, ma main s'écrase sur sa joue droite et je pars en pleurant.

*PDV Mary Margaret*

J'espère qu'Henry et Victoire vont bien, d'après ce que Hook m'a dit...

" Il n'a jamais pardonné quelque chose à une personne qu'il aimait bien, c'est ainsi qu'il est devenu comme ça, démoniaque. "

Ah les mots résonnent encore dans ma tête. Pourvu que Victoire s'en sorte...

*Fin PDV Mary Margaret*

Les branches me fouettent le visage et je suis quasi sûre que j'ai des marques à cause de celles ci. Peter n'aurait pas dû dire ça, je n'étais qu'une gamine. Je cours jusqu'au campement. Henry me demande ce qu'il ce passe, je ne réponds pas et lui prends la main.

-- Viens on s'en va !

Je cours à toute vitesse pour rejoindre mes parents mais fonce dans quelqu'un. Je relève la tête.

Peter Pan - Hum, vous allez quelque part ?

-- À plus !

Je le dévie et nous prenons nos jambes à notre cou.

Henry - Victoire, attends j'ai un point de côté...

-- Je m'en fous, Peter va nous rattraper, cours !

Peter Pan - À moins que ce ne soit déjà le cas...

Il est apparu devant nous, je ne sais pas quoi dire et souris bêtement.
J'essaye de le contourner mais il réussi à me bloquer chaque fois. Finalement, Felix arrive et prends Henry. Peter me tire par le poignet, ce qui me fait atrocement mal.

Felix dépose Henry au campement et reviens vers nous.

Peter Pan - Va le surveiller, j'ai des choses à faire...

Félix acquiesce et Peter m'emmène dans un endroit que je n'ai jamais vu. Il me pousse méchamment et je tombe de tout mon corps sur la terre dure. Je ne le regarde pas et tâte mon genou pour voir si je n'ai pas de bosse.

Peter Pan - Sérieusement Victoire, tu croyais que tout ça allait passer comme ça ?

-- Je sais pas...

Peter Pan ( crie ) - Mais qu'est-ce qui t'a pris bon sang !?

-- J'en sait rien !

Peter est très énervé et continue de me faire la morale, de m'engueuler, de m'insulter. Je ne réagi pas, ne bouge pas, j'ai trop peur qu'il me fasse du mal... Mais le coup finit par arriver, il me donne un coup de pied dans le ventre. Je hurle de douleur tout en crachant du sang. Il a disparu, mon estomac me fait atrocement mal, j'ai l'impression de mourrir. Mais je prends mon courage et me relève difficilement.

*PDV Hook*

Emma - Merci

-- Merci de quoi ? Je n'ai rien fait...

Emma - Tu as sauvé mon père, merci

*Flashback*

Soudain la flèche effleura la hanche de David. Il alla se cacher dans le bois et souleva son T-shirt : une longue griffe parsemé de veines noires grandissait à vue d'œil. Ses jours étaient désormais comptés.

*Fin du Flashback*

Elle se rapproche brutalement de moi, attrape ma chemise et m'embrasse langoureusement. Elle se détache de moi quelques instants après.

*~*~*

Je me suis éloigné du camps pour être un peu au calme et après ce qu'il s'est passé avec Emma, j'ai besoin de reprendre mes esprits. Je bois une gorgée de rhum, un bruit de feuilles qui bougent se fait entendre, je relève la tête et vois Pan.

-- Que veux tu ?

Peter Pan - Rien de spécial, juste pour t'annoncer que Baelfire est ici sur l'île.

-- Il est mort, c'est pas possible.

Peter Pan - Et bien il semblerait que si. Ah et au fait, avec Emma, c'est déjà cuit.

-- Je ne pense pas, elle vient de trouver l'homme qui lui fallait...

Peter Pan - Quoi, un pirate alcoolique auquel il lui manque une main ?

Il rit puis fait mine de partir.

Peter Pan - Ton petit secret avec Victoire n'est pas vraiment en sécurité. Que se passerait t'il si les Charmants apprenaient ce que vous avez fait... Mais ne t'inquiète pas, j'ai quelque chose à proposer à Victoire... Tu es bien entendu mal barré avec Emma...

Il pars et disparaît dans les buissons. Il manigance quelque chose...

*Fin PDV Hook*

Ça y est, je suis enfin arrivée à ma cabane, j'ai dû ramper jusqu'ici. La douleur ne fait qu'augmenter. Je ne pense pas que je vais survivre... Ma vision se trouble instantanément, je perds connaissance.

*PDV Peter Pan*

Je rentre voir les garçons perdus mais une fois au campement, j'aperçois un corps inerte. Je m'approche et... Victoire, je m'agenouille et essaye de sentir son pouls, il est très faible, si je ne fais pas quelque chose, elle va y rester. Je sais qu'elle mérite de mourrir mais je n'en sait rien, une petite voix dans ma tête me dit de l'aider, elle peut m'être utile.
Je me relève et grâce à ma magie, guérit son hémorragie interne.
Elle ouvre les yeux dix minutes après.

Victoire - Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Elle cligne plusieurs fois des yeux, sûrement pour ne pas voir flou.

-- J'ai quelque chose à te proposer : soit tu guide ta famille jusqu'à une grotte où se situe Baelfire ou soit je dis votre secret à tout le monde...

Victoire - Mais et Emma et Hook, ils s'aiment... Je... Je l'ai vu... Je l'ai vu dans leurs regards... Je peux pas leur montrer Baelfire... Mais attends Baelfire est mort !

-- Et bien pas tout à fait... Mais bon puisque tu le veux ainsi, je m'en vais leur raconter.

Victoire - Non ! Attends... Je... D'accord... Je leur montrerai où il est...

Elle a l'air tellement déçue et cela me rends fier, mon plan fonctionne à merveille : détruire leur groupe et prendre le cœur d'Henry...

*Fin PDV Peter Pan*

*~*~*

Alors d'après vous, que nous cachent Victoire et Hook ?

*~*~*

From NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant