Je me réveille dans les bras de Peter, je n'ai plus de souvenirs de ce qui vient de se passer. Ma tête tourne et je n'ai pas la force de pousser Peter pour sortir de mon lit. Je ressens des crampes à l'estomac et au cœur. Je retrouve peu à peu la mémoire mais douloureusement.
Tout me reviens, les paroles et les actes de Peter, tout.
Il s'est endormi sur moi, ma jambe me fait mal, j'essaye de le retourner pour me relever mais je n'y arrive pas. Felix entre soudainement dans la chambre.
Je ferme les yeux et fais semblant de dormir pour ne pas être interrogée.Felix ( choqué ) - Qu'est ce qu'ils foutent ?!
Il s'approche de lui et le secoue pour le réveiller.
*PDV Peter Pan*
De violentes secousses me réveille, j'ouvre les yeux et m'aperçois que je suis resté avec Victoire. Je me relève et vois Félix.
-- Put**n Félix, qu'est ce que tu fous là ?!
Felix - Toi plutôt, qu'est ce que tu fous là ?!
-- Tu n'a pas encore très bien compris ? Tu te mêles de ce qui te regarde !
*Fin PDV Peter Pan*
*PDV Felix*
Il me projette en dehors de la chambre et mon dos s'écrase contre un arbre. Les garçons me regardent tous ébahis et pris de panique. C'est à ce moment que je me rends compte qu'ils ont tous peur de Pan...
Mes côtes me font mal et je suis sur que certaines d'entre elles sont cassées. Je tente de me relever mais m'écroule.*Fin PDV Felix*
Mes paupières s'ouvrent et je sors rapidement du lit. Peter est sur le seuil de la porte mais je ne vois pas son visage. Je m'approche mais il se retourne et m'envoie valdinguer. Ma tête cogne contre le plancher, je sens ma bouche se remplir de sang. Je crache : un liquide rouge vif forme une petite flaque sur le sol. Je ne comprends pas son agressivité. Je me relève et passe le nez par la fenêtre. Felix est adossé sur un tronc mais son état me confirme qu'il ne va pas bien. Peter a disparut, je perds beaucoup de sang et Felix s'est évanoui.
Je sors de la chambre, les adolescents ont l'air traumatisé.-- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Devin - Peter a utilisé sa magie pour balancer Felix sur l'arbre.
Enfant perdu - Avec le choc qu'il a eut, il s'est évanoui mais je suis pratiquement sur que ses côtés sont broyées.
-- Pan ? Il est où ?
Devin - Sûrement à la falaise, il y va souvent pour réfléchir mais je doute que tu puisse y aller avec ton état...
-- T'inquiète pas pour moi, occupez vous de Félix, je me charge de Peter.
Je m'aventure dans la jungle avec précaution. J'évite les ronces et les branches. Mon sang a fini par se coagulé laissant place à une petite croute marron rouge sur ma tempe. J'ai toujours le goût ferrugineux du sang dans ma bouche.
Après quelques minutes de marche, je me retrouve sur les côtes de Neverland, j'en ai oublié que la vue est aussi époustouflante. Le vent fait virevolter mes mèches rebelles. Je respire l'air pur puis tourne la tête vers la gauche. Peter est bien là, assis, à contempler le ciel. Il est vraiment beau... Le ciel hein ? Pas Peter, à moins que...
Je tente de m'approcher de lui mais je ressens une pression sur la tête qui me fait perdre l'équilibre. Tout mon corps bascule vers le côté et chute vers la mer.*PDV Peter Pan*
Soudain, j'entends un cri strident près de moi : je me rend à l'évidence que Victoire est en train de tomber à l'eau. Je ne réfléchis pas une seconde et saute pour la sauver. Je vois son corps disparaître dans les profondeurs. Je plonge et la remonte à la surface, elle s'est évanouit mais respire encore. Je suis à moitié soulagé mais je déchante vite en voyant une sirène foncer sur nous. Je tente de m'envoler mais elle me retiens par la cheville.
Sirène - Laisse nous la fille, de toute façon tu ne l'aime pas, laisse là et je te laisse...
-- Jamais !
Je lui donne un coup de pied dans la mâchoire et prends mon envol. Une fois tout en haut, je dépose Victoire sur la terre ferme. Ça me fait mal au cœur de la voir dans cet état là, je n'ai jamais voulu lui faire de mal mais j'ai été tenté par la noirceur. Je n'ai pas su me contrôler et elle et Felix ont payé les conséquences. Je l'embrasse tendrement puis appelle l'ombre.
-- Il faut que tu la ramène chez elle...
Il hoche la tête et l'emporte avec elle. Je l'aperçois s'éloigner. Mes yeux me piquent et deviennent rouges. De fines larmes roulent sur mes joues. Tout ce que je veux, c'est de l'avoir pour moi, près de moi mais elle ne peut pas, elle ne peut pas rester ici. Elle a une famille et dois rester au près de cette dernière. Je m'essuie les yeux et retourne dans la forêt.
*Fin PDV Peter Pan*
VOUS LISEZ
From Neverland
Fiksi Penggemar"Je franchis le seuil et m'assois sur le rebord du lit. Pan reste planté devant moi. -- T'as un problème ? Il fait mine de se retourner mais fait un grand pas vers moi et attrape mes joues avec ses deux mains. Prise par surprise, je bascule sur le l...