Un bruit sourd me réveille pendant la nuit, ou du moins ce qui semble être la nuit. J'ouvre les yeux et remarque qu'Emma est réveillée. Je ne me pose pas de question et après avoir pris soin de mettre ma capuche, je la suis.
*PDV Emma*
Je ne sais pas qui a provoqué ces pleurs mais il faut que j'aille voir. Tout le monde dors. Je me lève et pars dans la direction de ces larmes.
Un garçon du même âge que Victoire me surprend.-- Qui est tu ?
? - Oh, est ce que j'ai oublié de me présenter... Je suis Peter, Peter Pan.
Je ne réfléchis pas et saute sur lui, le planquant sur un arbre, mon poignard sous la gorge.
-- Où est mon fils ?
Peter Pan - C'est un garçon très spécial Emma.
-- Ça ne réponds pas à ma question, où est il ?
Peter Pan - Tiens, accepte qui tu es et cette carte te mènera à ton fils.
*Fin PDV Emma*
Mais qu'est ce qu'elle fout avec Peter !? Je n'entends pas ce qu'ils disent mais finis par voir qu'il lui donne une carte. Emma fais demi tour et pars vers le campement. Je sors de ma cachette et cours aussi vite que je peux jusqu'à mon lit en évitant branches et ronces. Emma arrive et se rendors. Je fais de même.
Une main puissante me secoue pour me réveiller. Je me lève brusquement et constate que tout le groupe est agglutiné autour d'Emma, carte en main.
Mary Margaret - Je ne comprends pas ce qu'il veut que tu fasse...
Emma - Moi non plus...
Regina - A ce rythme là, on n'est pas près de retrouver Henry !
-- Tout à fait d'accord !
David - Victoire, n'en rajoute pas s'il te plait.
Regina arrache la carte et utilise sa magie pour la faire voler. Cette dernière s'envole vers le nord et nous la suivons.
Quelques minutes de marche après, arrivés à une clairière, la carte se pose au sol.David ( me poussant ) - Victoire, va voir...
-- T'as cru toi, je me jette pas dans la gueule du loup moi !
Hook - Vas y.
Ma mère me tapote l'épaule et me fais signe d'aller voir, je descends la butte, regarde autour de moi. Une flèche passe pile sous mon nez avant de se planter dans un arbre. Je recule, apeurée.
Peter sors de derrière les ronces.Peter Pan ( sur un ton faux ) - Ravi de te revoir Victoire !
-- C'est pas réciproque !
Ma famille accourt à mes côtés.
Peter Pan - Mais bon, je vois que vous n'avez pas obéis, les tricheurs ne gagnent jamais.
Soudain, un amas de garçons armés sort des broussailles. J'attrape une branche au sol et me prépare au combat. Les adolescents se jettent sur nous, Regina les repousse grâce à la magie, David, Hook, ma mère et Emma grâce à des épées. Voyant que tous les gens sont occupés je me lance à la poursuite de Peter, qui me repousse avec une sorte de champ magnétique. Je m'écrase sur le ventre et crie en tentant de reprendre ma respiration.
Peter Pan - Revenez les gars !
Peter me regarde et souris narquoisement. Tous les garçons reviennent vers leur "chef" avant de partir dans la jungle.
Mary Margaret ( accours vers moi et me relève ) - Victoire, ça va ?
-- Mouais...
Nous revenons au campement et Emma se remet à réfléchir pour retrouver Henry à l'aide de la carte.
*PDV Emma*
J'en ai ras le bol ! Je ne trouve pas ! De toute façon j'ai faim alors je décide de trouver des baies ou quelque chose de ce genre. Une fois près d'un framboisier, une voix que je connait suffisamment me fait sursoter.
Peter Pan - Ne prends pas les bleues.
-- Qu'est ce que tu veux ?!
Peter Pan - Hum... Rien disons que ta soeur et toi êtes des filles perdues... Vous n'avez pas pardonnées toutes les deux à ce que vos parents vous aies abandonnées...
-- Tais toi !
Je me retourne et tente de le baffer mais il a déjà disparu. Je rentre au camp, distribue les fruits et m'assois afin de trouver la réponse à la carte.
Mary Margaret - Tu trouves ?
Je la regarde droit dans les yeux et commence à verser des larmes.
-- Je crois que Pan a raison, j'ai toujours été seule, perdue. Je n'ai jamais vraiment eu de famille, je sais pas je suis un peu comme une orpheline.
*Fin PDV Emma*
Ce qu'Emma vient de dire me fait presque pleurer, c'est vrai qu'elle a été laissée pile avant la malédiction... Mais, qu'est ce qu'il se passe ? La carte se met à scintiller. Je m'approche...
-- Hey ! Regardez, la carte, elle... Elle indique un chemin.
Mary Margaret cours pour faire un câlin à Emma mais cette dernière se lève et commence à suivre la carte. Tous la suivent mais je préfère rester là.
*PDV Regina*
Une heure que l'on marche et ils ne pas foutu de suivre la carte. De plus Peter s'amuse à changer le trajet et la croix de trouve à chaque fois à l'opposé de nous. Tout cela m'énerve et je crois que je vais péter les plombs.
David - J'ai bien réfléchi et je pense qu'on devrait laisser Victoire s'infiltrer dans le camps de Pan si elle sait où il est.
Ah enfin une bonne idée...
Nous faisons donc demi tour et retournons au campement.*Fin PDV Regina*
VOUS LISEZ
From Neverland
Fanfic"Je franchis le seuil et m'assois sur le rebord du lit. Pan reste planté devant moi. -- T'as un problème ? Il fait mine de se retourner mais fait un grand pas vers moi et attrape mes joues avec ses deux mains. Prise par surprise, je bascule sur le l...