Le médecin vint nous interrompre, il nous expliqua qu'elle était censée bientôt se réveiller. Celui- ci préféra attendre son réveil auprès de nous parce qu'elle risquerait de se retrouver désorienter.
En parlant de sa patiente, celle- ci se mit à bouger légèrement tout en poussant de léger gémissement de fatigue. Prouvant qu'elle essayait d'émerger de son lourd et profond sommeil. Sous les lumières pales et froides, ses yeux frémirent tentant de s'ouvrir tout doucement.
Ses doigts de sa main libre celle qui n'était pas emprisonnée par la main de son père s'agitèrent sur les draps blancs. Son visage toujours tiré par une grande fatigue se tourna un peu vers moi, ses traits étaient marqués par la confusion jusqu'à ce qu'elle réussisse à se reconnecter au monde réel.
Ses magnifiques yeux d'un vert pale s'ouvrirent en douceur, se contentant d'abord de fixer le plafond. Jusqu'à apercevoir six têtes penchées au-dessus de son corps. Sa respiration se fit plus agitée sous la panique, chaque respiration était accompagnée du bip incessant qui ne cessait d'augmenter au fur et à mesure des minutes qui s'écoulèrent.
Le médecin professionnel, lui parla avec une légèreté déconcertante :
- Mademoiselle, vous êtes à l'hôpital. Vous venez de vous réveiller et votre famille est là avec nous dans cette chambre.
Accompagnant ses propos, je vis Antonio lui serrer la main afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule. Celle- ci se détendit grâce au regard rassurant du médecin, de ses paroles ou de la puissante main de son père qui tenait en étau la sienne. Dahlia finit par hocher de la tête montrant qu'elle avait compris et que celle- ci acceptait de se calmer.
Le médecin avec son infirmière lui firent une série de test, avant de nous laisser seule avec elle. Mais avant de partir le médecin exigea :
- Ne la perturbez pas de trop et faites en sorte que celle-ci reste calme.
Une fois, qu'ils quittèrent la pièce, ils laissèrent un lourd et étrange silence en suspens autour de nous. Cela faisait plus de trois ans qu'elle nous avait pas vue ni eue aucune nouvelle. Seul Sam avait pu la suivre. Je sentais l'excitation de mon ami de la revoir après aussi longtemps mais celui- ci essaya de respecter l'ordre du médecin qui était de rester calme. Sa respiration s'était apaisée, elle tenta de garder son calme quand ses yeux scannèrent chacun de nos visages.
- Content de te revoir parmi nous, ma fleur. Dit son père en brisant le silence.
Il lui embrassa avec tendresse le front et lui serra la main qui n'avait pas réussi depuis le début à la lâcher, question de la rassurer. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. D'une voix rauque et fatigué nous surpris :
- Père, Kyle,... Alex... Vous êtes là.
- Bien sûr qu'on est là, on garde toujours un œil sur toi, lui rassura son frère de cœur, Mathys d'une voix calme et chargé de promesse.
Celui- ci échangea un regard rempli de sous-entendu avec moi en la voyant se détendre face à ses mots rassurant. Sam n'en pouvant plus, lui posa la question qui le faisait culpabiliser depuis son arrivé à l'hôpital.
- Pourquoi ne m'as- tu rien dis sur ton état ?
Elle baissa les yeux signe de sa culpabilité, je jetai un regard noir à mon vice- président qui la mettait dans une mauvaise position dès son réveil. Malgré cela, j'en voulais un peu à Dahlia de lui avoir rien dit durant ces trois ans mais nous aurions dû nous en douter. Comme son père, cette fille n'avait jamais été du genre à se plaindre et encore moins à s'épancher sur ses soucis.
- Je ne... voulais pas... t'inquiéter... désolé, seconfit- elle en excuse, et puis je pensais que c'était normal après ce quis'est passé tant de choses c'était passé.
Malgré son regard toujours baissé, je voyais celui-ci retenir ses larmes dû à de mauvais souvenirs qu'elle seule emprisonnait. Le bip s'accéléra et nous rappela à l'ordre. Sam sous la culpabilité baissa la tête et rentra ses épaules, cet homme qui était avant si fier avait l'air si abattu. Ses trois dernières années avaient dû être dur tant pour lui que pour elle.
- Dahlia, arrête ! Calme toi, c'est fini on est là. Lui rappela le président avec intensité la ramenant dans l'instant présent avec nous.
Elle resta silencieuse mais son regard se fit plus animé comme si il avait réussi à se reconnecter à une réalité. Avant qu'on puisse ajouter quoique ce soit, une infirmière qui devait débuter dans sa carrière arriva avec un charriot où ce trouvait trois plateaux.
- Oh désolée, je ne savais pas que vous seriez autant, s'excusa celle-ci
- Ce n'est pas grave, de toute façon nous devons aller voir le médecin Sam et moi. lui répondit froidement Antonio
Dahlia le dévisagea sans rien dire mais mille et une questions traversèrent son regard. Son père n'avait qu'une seule raison d'aller voir un médecin, c'était qu'il voulait parler d'elle. Je me demandai bien ce qu'il voulait savoir mais je le saurais par après.
VOUS LISEZ
Raven's King
RomanceDahlia dût malgré elle retourner dans son ancienne maison avec ceux qu'elle avait laissé derrière elle, il y a de cela trois ans. Les raven, sa famille, un club de motards qui la vue grandir. Elle va devoir affronter ceux- ci qui se trouve méga pro...