Chapitre 1.5

3 1 0
                                    

 Une fois que les deux partirent, l'infirmière se dirigea vers nous avec un plateau. En attendant que Kyle finisse d'aider la fille du chef à se placer correctement en position assise, l'infirmière me fit les yeux doux. J'ignorai celle-ci, préférant me concentrer sur sa patiente. Quand elle arriva vers moi pour me donner mon plateau qui était par ailleurs totalement différent de celui de Dahlia. L'infirmière avait lâché ses cheveux blonds et avait défait quelques boutons de son chemisier qui montrait le début de la courbe de ses seins. Tout ce qu'elle réussit à gagner de ma part est un regard dégouté dans sa direction.

Dahlia toussota pour attirer l'attention de la blondevers elle. Celle-ci n'avait rien raté de mon échange avec elle, notre petiteprincesse lui lança son éternel regard noir. Pour détourner l'attention, Kyle,curieux, demanda à l'infirmière pourquoi Dahlia n'avait pas le même petit-déjeuner que nous ?

 - Parce que dû à sa maladie il est préférable qu'elle tient un certain régime alimentaire mais normalement nous vous avions déjà donné un dossier avec toutes les informations et on reviendra vers vous pour vous expliquer les changements à faire dans votre quotidien.

C'est à ce moment là que je me rappelais du dossier qu'avait reçu le président, il y a de ça quelques heures. Quand la professionnelle quitta la chambre, sa patiente baissa la tête sur son repas et se mit à manger tout comme nous.

Pendant que nous finissions de manger, nos deux ainésrevinrent. Ceux- ci nous annoncèrent que nous partirions ce soir après queDahlia ait eu un rendez-vous avec un spécialiste, une psy et qu'elle refasseune série de tests pour s'assurer que tout allait à nouveau bien. Je la vis luisourire afin de le remercier, elle savait que normalement elle aurait dû restervachement plus longtemps dans cette chambre d'hôpital.


 Comme promis, le médecin nous éjecta dehors pour pouvoir parler seul à seul avec notre princesse. Une heure plus tard, le docteur vint nous voir en laissant la chambre à la psy. Il nous expliqua qu'elle devrait suivre un régime particulier, prendre ses médicaments tous les jours, elle en avait trois. Le professionnel nous parla également des crises qui pouvaient arriver à tout moment, comment il fallait réagir et que fallait- il faire. Il nous indiqua également qu'elle devait à tout pris éviter les gestes trop brusques, les sports intensifs, les seuls sports qu'elle était autorisée à faire est la natation, le vélo ou la marche mais même ceux- ci devaient être supervisés et adaptés. Et également les situations qui sont trop stressante.

Nous avions réussi à quitter l'hôpital en début d'après-midi ce qui nous laissa le temps de rentrer au club- house avant qu'il ne fasse nuit.

Alors qu'on allait monter dans la voiture avec Kyle et Dahlia, son père nous dit ;

- On vous suit en moto, on fera des pauses sur la route mais nous allons direct au club- house

- Mais mes affaires, elles sont encore chez moi ?, protesta notre petite princesse

- Un des gars est venu les récupérer, lui répondit Sam

Elle souffla mais ne fit aucun commentaire, elle n'avait pas très l'air heureuse que quelqu'un d'autre qu'elle-même ait touché à ses affaires.

Une fois bien installé, Kyle était sur le siègepassager et Dahlia à l'arrière avec une bouteille d'eau à côté d'elle et sonsac de médicament que lui avait donné l'hôpital, nous démarrions.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Raven's KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant