décembre 2026

6 1 0
                                    

-Réfléchissons, le couloir nous mène toujours à l'endroit où nous nous trouvions avant, commença Lucas.
-La Prairie, précisais-je.
-Et, étonnement, aucuns des hommes en noirs n'est encore revenu, commenta Félicien sans m'adresser un regard.
-Peut-être qu'on est pas au bon endroit...avança Lena.
On se tourna tous vers elle ce qui la mit mal à l'aise et elle baissa la tête.
-Pourquoi pas...répondit Tom.
-Mais ils sont sortis par cette porte ! Répliqua Shana qui n'avait décidément que pour but de contredire tout le monde.
-Peut-être qu'ils veulent nous laisser sortir, tenta Félicien.
-Ou peut-être qu'ils savent qu'on n'arrivera pas à sortir et que c'est pour ça qu'ils ne se bougent pas.
Il se tourna vers moi.
-On va leur prouver le contraire alors.
-Je ne veux pas paraître défaitiste mais ça fait déjà un bon bout de temps qu'on est là et si on y reste trop longtemps, je doute qu'on puisse survivre.
-Tu survivais bien sans boire et manger pendant des semaines, toi, rétorqua Shana.
-Je parlais également de notre santé mentale, répondis-je froidement, plus on reste ici et plus j'ai l'impression que les murs se rapprochent.
Personne ne répondit. Je venais de tuer la conversation. Oups.

La plus ancienne [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant