NDA

7 0 0
                                    

Salutttt !! Bienvenue dans ma ff c'est ma première ! Je suis fan de Tokyo revengers !! Depuis 2021 j'ai lu plein de ff et j'ai enfin décidé de commencer à en écrire une moi même (UωU) j'espère que ça vous plaira !!

♡♡♡♡♡♡

Il n'y aura pas de spoil dans cette ff du moins très peu !

Quelque sujets sensibles seront sûrement abordés aussi

(C'est pas très sûr je verrais au fur et à mesure)

Biensur je mettrais des avertissements!

- (t/p): ton prénom
- (p/m): prénom de la mère
- (p/p): prénom du père

Alors, mise en situation :

-Tu t'appelle (t/p) hayashi tu habite à shibuya et tu es nouvelle en 2eme du lycée de shibuya !

Situation familiale :

-tu es fille unique.

- jusqu'à tes 10 ans tu avais un enfant relativement normale ça à changé suite à une opportunité de travaille qui c'est vu offerte à tes parents qui on de moins en moins eu de temps à te consacrer. Mais apart ça tout roule !

Personnalité :

-tu es quelqu'un d'un peu timide au début mais plus on apprend à te connaître plus tu te mets à l'aise et devien une toute autre personne !

-être mechante et une façon pour toi de montrer ton amour pour quelqu'un.

-tu es très courageuse et n'hésite pas à te battre pour se qui te tiens à cœur quitte à en prendre la vie.

-loyale, intelligente mais un peu (beaucoup) aigrie sur les bords tu a parfois du mal à comprendre les émotions des gens

Attributes physique:

-brunne au yeux verts et fais 1,60 m.

-tu a un style vestiaire qui varie entre le stresswear et la japan 90s fashion (nda: en gros t'es grave stylée)

"Il faut sachez que" sur (t/p) :

-elle est passionnée d'arts martiaux et de combats elle en a pratiqué plus d'un durant toute sa vien et s'entraîner maintenant dans le dojo sano !

-elle est née le 04 septembre ! Et elle a fait 15 ans cette année

-elle aime les chats/ les mangas/ LA NOURRITURE et les vêtements !

Bonne lecture ^▪︎^♡

CHIFUYU X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant