Après la pause dej moi et Chifuyu sommes répartis en classe. Les cours on continué jusqu'à 18h10.
°○.▪︎ la cloche sonne ▪︎.○°
Tout le monde se dirige vers la sortie.
-Chifuyu: Hayashi, tu viens ?
-(t/p): eh non j dois passer chez moi avant mais t'inquiète j vous rejoins plus tard ! C'est à quel heure là réunion ?
-Chifuyu: à 20h. T'es sur que c'est OK pour toi? C'est quand même tard 20h pour une fille je peut t'accompagner si tu veux.
-(t/p): non non c'est pas grave je sais me défendre et puis ça ne sera pas la première fois que je sors le soir t'en fais pas mais c'est gentil de ta part! Je lui souris
Il me souris en retour et s'avance vers moi
-Chifuyu: je te donne mon numéro en cas où. Si il se passe quoi que se soit appel moi ! N'hésite pas d'accord, je doute pas que tu sache te battre mais y a quand même une bonne poignée de gens pas net à shibuya! Il prit mon stylo sur la table et ouvra un de mes cahiers. Je peux l'écrire ici?
-(t/p): tien écrit le directement sur mon tel c'est plus facile. Je lui tandis mon téléphone.
On continue de discuter pendant 3 min avant de sortir de la classe. Je me met en chemin pour rentrer chez moi.
** elipse du trajet **
- Attendez genre là ! Moii dans 1h30 je vais assister à une réunion de gang! J'AI TROP HÂTE !! UN DE MES RÊVES EST ENTRAIN DE SE RÉALISER ! Bon par contre j dois prendre une douche par se que là c'est plu possible ! Et je dois aussi décider de quoi mettre !! Vite vite!
Je monte directement me doucher. Je mr fait un ptit broaching vite fait et cour devant mon dressing pour décider de quoi porter.
- Bon alors c'est une réunion de gang pas la fashion week alors je vais juste mettre un t-shirt moulant blanc, un jogging gris et une veste grise aussi qui vas bien avec le jogging on sait jamais il fait froid ! Je vais mettre vla les bijoux j'aime trop ça et pour les chaussures... des new balance blanche classe quoi.
Je m'habille. Il est 19h48 je décide alors de m'asseoir dans le salon en attendant 19h55 par ce que sinon je serais trop en avance.
-Et si.. j'appelais Chifuyu ? On est potes maintenant non? Serte depuis même pas 24h mais potes quand même ! Mais même si je l'appel c'est pour lui dire quoi? Pff... AH mais ouiiiii jv lui demander si lui est les autres sont arrivé ! Go
~ Appel en cours ~
-Chifuyu: alo? Hayashi?! T'as des soucis ? Il c'est passé quelque chose ?
non pas dutout ! J voulais :(t/p)-
Juste savoir si toi et les autres
étiez arrivé au Sanctuaire !-Chifuyu: haa oui oui on est tous là y a même Mikey et Draken ! T'es où toi?
-Baji: Tu parle à qui chiff? ALOOOOO
VOUS LISEZ
CHIFUYU X READER
Hayran Kurgut/p hayashi a 15 ans et passe en 2eme cette année dans un lycée à shibuya (son quartier) se qui la mène à entendre parler d'un gang? passionnée par les arts martiaux elle vas tout faire pour en apprendre plus !