-PDV(t/p):-Il est déjà 6h30 ? Pff j voulais encore dormir moii...rohh..
Je pris mon téléphone pour éteindre l'alarme. Et me leva à contre cœur me dirigeant vers la salle de bain. 20 minutes après je vais dans ma chambre, met mon uniforme et descend prendre le ptit déj.
Quand je suis descendue j'ai vu mon père dans la cuisine qui préparé son bento et le mien.
-(p/p): ah bonjour ma chérie ! Bien dormi?
-(t/p): Bonjour papa. je me servi un verre de lait et me fit une tartine au chocolat Bon pas trop j'ai pas arrêté de penser à la rentrée et de m'imaginer comment ça vas se passer... mais sinon et toi? T'as bien dormi ? Elle est où maman?
-(p/p): ne t'inquiète pas va c'est qu'une rentrée comme les autres je suis sûre que tu vas te faire plein de nouveaux amis ! T'es ma fille après tout! Et pour ta mère, elle est sortie juste avant que tu descende.. elle t'as laissé un mot et le repas de se soir dans le frigo. Ça me rappelle que je dois y aller aussi!
-(t/p): j'ouvre le frigo il est quel heure là ?
-(p/p): 07h32 ! Bon, bisous !! Passe une bonne journée j y vais !
Je l'ai regardé mettre son bento dans son sac et se dirige vers la porte pour sortir. Je lui fit un signe de la main avant qu'il sorte.
-bon il est temps d y aller pour moi aussi ! J'ai quand même 7 min de marche à faire pour arriver au lycée. il est déjà 07h35!
Je ai mis mon bento dans mon sac, me suis regardée une dernière fois dans le miroir pour être sûre de ne pas m'être tartinée la gueule de chocolat et en fin je suis sortie et fermant à clef derrière moi.
-wow.. c'est toujours aussi beau shibuya en printemps (nda: suis pas sur si c vrai mais je fais genre que au Japon la nouvelle année scolaire commence en printemps) les sakura roses pale ajoute grave une vibe j'aime tropp!
Je passe à côté du Sanctuaire Musashi je vis un groupe des gars que je n'avait jamais vu avant entrain de parler mais j'ai préféré ne pas m'attarder desu je ne veux pas êtres en retard.
**elipse du trajet**
Je vien d'arriver. Je me dirige vite vers le tableau d'affichage pour savoir dans quelle classe je suis avant le discour de la rentrée
-Alors..Ha...Haya... mais j trouve pas ! Ils m'ont oublié où quoi?
-?: Takaa!! On est dans le même classe trop bien non?
-??: mdr mais tu parle comme si t'allais en cours toi!
-?: 2 semaines par ans c'est déjà beaucoup ! Et puis ça fait grv longtemps que j'ai pas caché les cours t'abuse.
-??: mouais sa doit être ça oui ! Anyways on est dans quelle classe ducoup ?
-?: t'as pas tes lunettes où quoi? On est en 1ère B. Ah et y a chiff aussi il est enn.. 2eme A !
Les deux garçons s'éloigne en discutant.
-ils ne m'ont même pas remarqué mdr !! Ils sont drôle en vrai ils ont l'air sympa. Bon ducoup il avait dit 2eme... A?...Eh j y suis ! "(T/P) Hayashi" je me demande c'est qui la personne dont ils parlaient..
Je me dirige vers le gymnase et me met dans le rang de ma classe derrière deux filles qui n'arrêtaient pas de rigoler en parlant d'un... citron?
**elipse du discours et de la cérémonie de bien venue**
Chacun se dirige vers sa salle de classe. Je fais de même. En entrant dans la classe je pris directement la table au fond à côté de la fenêtre.
-yess!! J'ai gratté la meilleure place cette année s'annonce super!!
**elipse du cours**
-le prof principal est trop bien ! C'est grave je genre de profs qui me donnent envie d'étudier. Et le bento de papa est délicieux !
**elipse de l'après-midi**
-il est 18h10 je vais passer acheter une boisson avant de rentrer et me promener un peu je suis de bonne humeur aujourd'hui !
J'entre dans le 7 eleven de mon quartier prend du ice tea et resort. Sur la route vers chez moj je repasse par le Sanctuaire Musashi et décide de faire un détour par là-bas pour admirer les beau jardins
-j'aurais du prendre le repas que maman m'a laissé et faire un pic nic ici!! Bon j vais quand même m'avoir sur se banc et lire mon manga c'est grv apaisant ici!
Quelque minutes plus tard j'entendi des bruits de motos je savais pas que y a vais des motards ici! Je décide de me lever et de continuer ma route vers chez moi mais quelque pats plus tard j'ai reconnu un mec au cheveux gris ça me repelle le mec du tableau d'affichage mais j'étais trop loin pour être sur que ct lui. Peu de temps après un autre mec blond avec une coupe banane trop bizarre commença a crier.
-le mec: MITSUYAAAAA !! T'IMAGINE MEME PAS SE QU'ON A FAIT HIER !
-Vraiment trop bizarre les ges ici...
Je suis rentré chez moi. Il n y avait.. PERSONNE comme d'habitude.. j'ai réchauffé le plat dans le frigo et suis monté pour me changer après avoir mangé. Puis me pausa dans mon lit prette à m'endormir.
-Mitsuya...mitsuya... AH MITSUYA !?? C'EST VRAIMENT LUI?!!
________________________________________
____________________________- Yesss! Fin du premier chapitre j'espère que sa vous a plu ! N'hésitez pas à me corriger si j'ai fait des fautes d'orthographe !!
- bonne nuittt ♡♡♡
VOUS LISEZ
CHIFUYU X READER
Fanfict/p hayashi a 15 ans et passe en 2eme cette année dans un lycée à shibuya (son quartier) se qui la mène à entendre parler d'un gang? passionnée par les arts martiaux elle vas tout faire pour en apprendre plus !