❀ Avant-propos ❀

117 21 35
                                    


Bienvenu à tous et à toutes sur mon second roman.

Et oui, je me lance enfin dans l'écriture d'un tout nouveau roman ! Après avoir terminé mon premier roman : Into the mirror, et après avoir écrit plus d'une trentaine d'OS pour notre recueil, il était temps que je me plonge à nouveau dans un projet qui me fasse vibrer. Grâce à tout vos encouragement et votre soutient durant la publication de mon premier roman, je n'ai pas perdu mon envie d'écrire. Malgré la peur et l'angoisse qui me ronge à l'idée de me lancer dans ce nouveau projet, j'espère qu'on vivra cette nouvelle aventure ensemble.

Pour certains, vous le savez déjà, mais pour les nouveaux venus, je me dois de vous avertir : Avant de vous lancer dans cette aventure, vous devez savoir qu'il s'agit d'une Fanficion, mettant en vedette des vraies Idols de Kpop ayant des prénoms Coréens. Je ne fais qu'emprunter leur nom et leur apparence, tout le reste n'est que fiction sortie tout droit de mon imagination.

Il s'agit d'une romance gay, donc si vous êtes homophobe, merci de bien vouloir quitter mon roman. Mon histoire contiendra également du Lemon ( à plus petite dose, compte tenu du contexte de l'histoire -tous les personnages seront majeurs- ) mais à nouveau, je précise : Vous y trouverez certaines scènes 🔞. Cependant, je m'engage à vous assurer qu'ici, le sexe est toujours consenti, jamais malsain, sale ou dégradant. Je n'utilise aucun thème immoral ou choquant, le sexe est toujours couvert de tendresse, d'amour et de mots doux.

⚠️⚠️ TW : Ce roman abordera certains thèmes difficiles comme le harcèlement scolaire, la dépression, le suicide, le décès, l'auto-mutilation ou encore la drogue. Si vous vous sentez concernés par l'un de ces thèmes, sachez qu'il existe des aides. ⚠️⚠️

Je me permets par ailleurs un petit point lexique pour vous expliquer certains termes que vous risquez de croiser dans ce roman, ainsi qu'une note d'information concernant le rythme scolaire, afin de ne pas vous sentir perdu.


꧁ '❀ ••-••-•• ❀' ꧂


- Lexique

Hyung : Utilisé par un garçon pour désigner ou s'adresser à un garçon plus âgé que lui.

Fighting : Mot d'encouragement fréquemment utilisé pour remonter le moral de quelqu'un.

Soju : spiritueux originaire de Corée. La plupart des marques modernes de Soju proviennent de Corée du Sud.

- Vacances scolaire en Corée

Rythme annuel : L'année scolaire commence en mars. Elle est organisée sur deux semestres : De mars à juillet et de septembre à février. Les élèves ont cinq semaines de vacances d'été de fin juillet à fin août, cinq semaines de vacances d'hiver de fin décembre à fin janvier, et dix jours de vacances en février.


꧁ '❀ ••-••-•• ❀' ꧂


Maintenant que vous êtes prévenus, vous pouvez attaquer votre lecture.

Sachez alors que cette histoire contiendra quatre protagonistes principaux et que les chapitres seront du point de vue d'un seul protagoniste à la fois et changeront en fonction des chapitres, dans un ordre non défini et aléatoire. Le couple principal prendra évidemment plus de place dans le roman comparé au couple secondaire.

À l'inverse de mon premier roman : Into the mirror, j'ai décidé de m'offrir plus de légèreté et moins de contraintes. Cette fois-ci, les chapitres seront bien plus courts et ne suivront pas le rythme d'une journée en particulier. J'écris toujours au présent et à la troisième personne. J'offre un texte plutôt fluide, simple à lire, à la portée de tous.

J'espère que vous allez prendre autant de plaisir à lire Where is love ? que vous en avez pris à lire Into the mirror et j'espère aussi ne pas vous décevoir avec ce nouveau projet. Je ne peux vous garantir un rythme de publication précis, mais si je vois que vous êtes au rendez-vous, j'essaierai d'être rigoureuse, c'est promis.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et la bienvenue dans ma nouvelle histoire.

Coralie

Where is love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant