Comme pour mon premier roman : Into the mirror, avant de commencer votre lecture, je vous propose une brève présentation des personnages de mon roman. Bien entendu, celles et ceux qui préfèreraient s'en tenir à leur imagination ou ne rien savoir d'eux avant de commencer à lire, peuvent passer directement au début de l'histoire.
Je ne vous présenterai que des personnages vraiment réguliers ou assez importants et j'omettrais volontairement de présenter certains autres personnages provenant de mon imagination ou n'ayant pas de photos d'Idols dont ils sont inspirés. Sachez aussi que leurs âges dans le roman ne correspondent pas du tout à leurs vrais âges, donc pour certains, plus âgés, il vous faudra les imaginer avec quelques rides en plus.
J'ajouterais avant chaque présentation une photo pour que vous puissiez mettre un nom sur un visage. J'ai fait en sorte de vous sélectionner des photos d'eux, qui collent au maximum au look qu'ils ont dans le roman.
Les quatre protagonistes principaux
Hanse
Hanse a 19 ans et s'apprête à intégrer le lycée Hanlim Art School. Il est tatoué, ses cheveux sont décolorés blond platine, il a des piercings aux oreilles, au nez et à la lèvre. Il adore la mode et les accessoires qui mettent en valeur son look. Hanse est du genre rebelle, il n'aime ni l'autorité ni les codes imposés par la société.
Seungsik
Seungsik a 19 ans, c'est un élève studieux et très appliqué. Il est en retrait des autres, parle peu et préfère s'exprimer à travers ses dessins. Il a plus d'affinités avec ses professeurs qu'avec les autres étudiants. Il est mystérieux et semble complètement à part.
Woodz ( Seungyoun de son vrai nom )
VOUS LISEZ
Where is love ?
RomantikSuite au mariage de sa mère avec son nouveau beau-père, un homme aussi influant que détestable, Hanse se voit contraint d'intégrer en plein milieu de l'année scolaire, un prestigieux établissement renommé pour son excellence dans le domaine artistiq...