Chapitre 5 - Seungsik

44 11 166
                                    

Le service du soir est plutôt calme, il n'y a aucun étudiant attablé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le service du soir est plutôt calme, il n'y a aucun étudiant attablé. Ce soir, Seungsik observe uniquement quelques habitués, pour la plupart des hommes et des femmes d'affaires encore dans leur tailleur, quittant leurs journées de travail afin de se restaurer entre collègues. Soulagé à l'idée de ne pas avoir à servir des élèves de son lycée, Seungsik s'approche en souriant de la table à laquelle se trouve le groupe de huit venant de s'installer.

— Bonsoir, vous avez déjà fait votre choix ? demande Seungsik en arrivant à leur niveau.

— On va commencer par une tournée de Soju, s'il vous plaît. C'est moi qui invite ! annonce fièrement l'un des clients.

Seungsik note la commande de la table sur le calepin qu'il tient dans ses mains, puis s'incline poliment avant de partir en direction du bar, mais il se trouve coupé dans son élan par une main posée sur son tablier, au niveau de sa hanche.

— Hey, mon joli... Si t'as un numéro de téléphone à me rapporter en plus de ma bière, je suis preneuse, murmure une cliente dans un sourire aguicheur.

— Je vous amène vos boissons, répond poliment Seungsik en se dégageant de son contact.

En arrivant au niveau du bar et pendant qu'il dispose les huit bouteilles de Soju sur son plateau, Seungsik soupire. Agacé par la remarque déplacée de la cliente, il repense à ce qui s'est passé ce matin avec Haruna. Évidemment, la situation n'a rien à voir, Seungsik sait bien qu'Haruna est sa petite amie depuis plusieurs mois, mais à bien y réfléchir, il ne comprend toujours pas pourquoi.

Pourquoi cette dernière lui a demandé de sortir avec lui ? Pourquoi est-ce qu'il a fini par accepter ? Pourquoi d'un coup, Haruna désire plus alors qu'ils avaient pourtant convenu de ne pas aller plus loin ? Pourquoi continuer à se mentir comme ça à lui-même et aux autres ?

Le souvenir de ses mains posées sur la peau de son ventre, de son contact pervers sur sa fesse et même de ses lèvres contre les siennes vient lui donner la nausée. Seungsik sait bien qu'il ne devrait pas ressentir un tel dégoût, mais les faits sont là et il ne veut plus de tout ça.

Tandis qu'il s'apprête à rejoindre la table avec son plateau, la boule au ventre et le visage fermé, son patron s'approche discrètement de lui.

— Laisse, je m'en charge. Si elle veut un numéro de téléphone, je vais lui filer celui de tes parents, ça la calmera peut-être, annonce Xiumin en prenant délicatement le plateau des mains de Seungsik. Je n'apprécie jamais quand les clients draguent mes jeunes employés. Tu veux bien prendre le relais à la plonge un instant ?

— Merci d'être aussi bon avec moi.

— Tu travailles bien et tu es poli, j'en demande pas plus, conclut Xiumin en souriant chaleureusement à Seungsik.

Après avoir pris un instant pour observer la cliente, déçue, en voyant le patron les rejoindre, Seungsik se dirige à l'arrière du restaurant pour passer à la plonge. Tout en frottant frénétiquement les bols qui se trouvent dans l'évier, il songe qu'il devrait vraiment avoir une conversation avec sa petite amie au plus vite.

Where is love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant