POV de Alexandra Sanchez
_______________________________Je suis entrain de terminer de mettre mon rouge a levres, Avant Que le serviteurs vienne et me demande...
Serviteurs : Mademoiselle, Votre mère vous réclame, Elle demande que vous vous dépêchez, le Jet vas decoler.
Je soupire en referment le capuchons de mon rouge à lèvres et dit....
Moi: Dites à ma mère qu'elle decole s’en moi si elle,e le souhaite, Et dites lui que à la base je ne veux pas déménager !
Serviteurs : Elle a dit que vous diriez sûrement sa, elle a dit que si vous le direz, je devrait vous dire de vous dépêchez.
Je soupire profondément, Et termine prend mon téléphone mon casque, et le serviteurs prend mon dernier sac.
Avant de partir je jette un coup d’œil à ma chambre, et vois sur le placard mon cadre photo avec la photo de moi et mon père a un rali automobile, Une course que j’avais gagné avec lui...
Je soupire, et avance en la laissent, Mais finalement je fait demi tours et la prend, avent de la mettre dans le sac que le serviteurs étais entrain de prendre...
Je descend et vois le Jet déjà près à decolé, je monte dedans et ma mère dit...
Ma mère : Un nouveau départ s’offre à nous !
Moi: Parle pour toi.
Chuchotè-ge.
Ma mère se retourne vers moi et me dit...
Ma mère : Fait un effort s'il te plaît.
Moi: Maman je fais déjà un très gros effort en montant dans ce jet alors s'il te plaît Commence pas.
_________________________
ÉCLIPSE DU MOMENT
_________________________Nous sommes presque arrivés en andalousie, Nous vivons à Madrid, Mets le mari de ma merveille en andalousiepas très très loin mais quand même...
Je regarde par le hublot Du jet, Et soupir je jette un petit coup d'œil à ma mère à côté qui boit une coupe de champagne avec un plateau de fruit devant elle je parie qu'elle alla hâte d'arriver, C'est dingue comme deux personnes du même sang ne peuvent pas avoir la même envie à l'idée d'arriver quelque part...
J'en ai marre, Ça commence à devenir long je me lève et va voir le pilote pour lui demander dans combien de temps on atterrit...
Il me dit que l'on atterrit dans vingt minutes.
Je Par me rasseoir à ma place, Envoye un message À mon copain, et ma meilleure ami pour leur dire que on arrive bientôt...
Mes amis et mon copain me manquent déjà, En plus on s'est mis ensemble il y a pas très longtemps il y a seulement deux mois...
Ma mère me regarde et me demande...
Ma mère : Tu parles à qui ?
Je soupire bruyamment, Comme si elle ne s'en doute pas un petit peu.
Elle veut juste me faire parler c'est tout.
Je ne lui réponds pas et continue d'envoyer mes messages.
Ma mère : Alexandra, Quand ta mère pose une question tu es en droit de lui dire une réponse.
Je soupire et dit...
VOUS LISEZ
Enemy to Lover (à contre sens)
RomanceAlexa Sanchez, Est une jeune fille Brunes aux yeux noirs, Qui se voit chambouler sa vie Du jour au lendemain, Elle est forcée de déménager, Chez le nouveau mari de sa mère, Qu'elle ne connaît absolument pas. En andalousie, Mais c'est qu'elle ne sai...