"Petit problème mécanique"

3 2 0
                                    

POV de Alexandra Sanchez
_______________________________

_________________________
ÉCLIPSE DU MOMENT
_________________________

Je suis sur mon téléphone j’écrit à Lucas, je lui parle mais il a l’air très occuper, Je dois sûrement l’embêter il et a la soirée que Madison m'a parlais toute à l’heure.

Enplus mon téléphone n’est plus qu’à 3 pourcent, donc je décide de lui dire qu’on ce reparlera plus tard, parce que je n’ai plus de batterie, il me répond OK, Et Nick me demande ...

Nick: Tu parle à qui Princesse ?

Moi: C’est t’es oignon ? Et arrête de m’appelais princesse s’te plaît !

Il soupire et je décide de lui dire...

Moi: Ah tien je voulais te dire, comme ta chambre et la mienne son juste côté à côté je te demanderai s'il te plaît, d’éviter de faire crié les pute que tu ramène le soir s'il te plaît.
J’vais pas te dire que j’ai le sommeil léger, Mais j’ai fait 3 h de vole cette après-midi et je me suis lever à 6h ce matin ta compris !?

Il soupire et dit...

Nick: Putains arrêté s’te plaît, t'es dans ma voiture dans ma ville et tu vie dans ma maison !

Moi: J’y crois pas tu prend pour qui ! Moi aussi t'es dans mon champs de vision, dans mon espace personnel, Et tu respire mon air,  Alors dégage !

Il allais riposter en disant autres choses mais j’entend un bruit bizarre ...

Moi: Chut !

Nick : Quel culot je rêve !

Moi: Chut ! Écoute ?

Il écoute et dit...

Nick: J’entend rien ?!

Moi: Écoute, ont dirai que la voiture a une problème !

Nick: Sa sa m’étonnerait !

Quand il essai de accélérer la voiture fait un gros ... CRAC !

Il essai de ré-accelerez, mais la voiture ralenti au lieu d’accélérer.

Moi: Tu connais pas les vidange Play-boy ?!

Il s’arrete sur le bord et ouvre le capot

Moi: 100 dollars que c’est l’alternateur.

Nick: Aucun chance, J’pense que sa dois plutôt être la courroie.

Moi: Si sa serai là courroie là voiture ne saurai pas arrêtez comme sa, Et s’en vouloir te contre dire les courroie font pas ce bruit !

Nick: Laisse moi faire princesse, Et au lieux de donner des hypothèse sert à quelques choses et dans le coffre passe moi la clé de 13 dans la boîte à outils !

Moi: J’t'ai déjà dit de pas m’appelais princesse Connard !

Di-je en me dirigeant dans le coffre de la voiture pour prendre la clé dans la boîte à outils...

Et lui t’en...

Il l’attrape et sert un boulon ou 2...

Je me mes contre la voiture, Et regardent ma manucure,
Sa serai t’en que je refuse mes ongles tien...

Nick: Tien.

Dit-il en me redonnant la clé de 13...

Je la reprend et il dit...

Enemy to Lover (à contre sens)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant