POV de Alexandra Sanchez
_______________________________Une fois habillé coiffée maquillé exetera, je descend en bas, et Posé le mots fort sur la table enface de Lucas ainsi que le bouquet de fleur ...
Moi: Tu peu me dire c’est quoi sa ?!
Lucas s’avance et lis le mots il le pose sur la table...
Lucas: C’est pas de moi !
Moi: Oui arrête !
Lucas: Non, J’suis peut-être insistant mais j’suis pas violent avec toi !
Moi: Alors c’est Madison ? Tu lui a dit que tu venais ?!
Lucas : Oublie Madison !
Quand Lucas se coupe de parlais parce que Nick entre dans la pièce et prend un verre d’eau...
Lucas: Et dit moi, ta mère ne ce doute de rien ?
Dit-il pour faire référence à Nick...
Moi: J’vois pas de quoi tu veux parlais !
Lucas: Hum, Ouais ... Ont prend un verre pour discuté ce soir ?
Quand Nickasse à côté de nous et regarde le bouquet de fleur et vois les fleur Mauve et dit...
Nick: Des mauve qui offres encore des mauve .
Dit-il en rigolent.
_________________________
ÉCLIPSE DU MOMENT
______________________________POV de Nicholas Banderass
_______________________________Le soir même....
J’ai dîner avec des ami, et je sors à l’extérieures pour fumé, Et une "ami" viend vert moi et dit...
La fille: Tes sûre que tu veux pas venir, Tempis pour toi.
Moi: Une autres fois les filles.
Je viend pour allumé ma cigarette, mais enfaîte j’en veux pas, je prend mon paquet mon briquet et ma cigarette et les jette dans la poubelle...
Je fait quelques mettre en réfléchissant quand une voiture ce mes à la même allure que moi à côté,
Je tourne ma tête et vois...Ronny: Bonsoir Nick, Que est ce que tu fait la ?
Il et dans ma voiture rouge avec 2 gars à lui..
Ronny: Ta caisse et en panne ou quoi ? Tu c’est si ta besoin qu’on te dépose quelques par t’essite pas...
Je ne leur répond pas et continue mon chemin...
Quand Ronny dit...
Ronny: Tu pour passer un message à ta sœur de ma part ?
Je m’arrête nette et me retourne face à eux...
_________________________
ÉCLIPSE DU MOMENT
_________________________J’ouvre la porte de la maison tous doucement il et 22h, J’essai de ne pas faire de bruit, et referme la porte derrière moi, je me mets contre c’elle la et respire..
VOUS LISEZ
Enemy to Lover (à contre sens)
RomanceAlexa Sanchez, Est une jeune fille Brunes aux yeux noirs, Qui se voit chambouler sa vie Du jour au lendemain, Elle est forcée de déménager, Chez le nouveau mari de sa mère, Qu'elle ne connaît absolument pas. En andalousie, Mais c'est qu'elle ne sai...