POV de Alexandra Sanchez
_______________________________Je monte dans la voiture, et Nick par....
Je reprend mes esprit et prend une grande inspiration...
J’arrivent pas à croire ce qui c’est passer !Enfin je réfléchi une seconde avent de regarder l’intérieur de la voiture...
Woaw ! Que est ce quel et belle...
Je passe au dessus du siège et me mes côté conducteur...
J’allume le moteur juste pour entendre le bruit...
Elle gronde un peu, suite à son allumage...
Moi: Oh ce bruit ! Elle et incroyable cette voiture...
Di-je en me parlent à moi toute seul comme une folle...
Quand une autres voiture viend de ce mettre à côté de moi...
Je regarde le conducteur et vois, Je soupire en voyant Ronny le psychopathe...
Ronny: Ça ce vois que tu t’y connais en voiture !
Moi: Un peu...
Ronny: Ta déjà fait des course ?
Mais je comprend ce qu'il essaie de faire et lui dit en lui mentissant bien sûr...
Moi: Non jamais.
Ronny: Comme ont dit il a une première fois à tous, Essai ?!
Moi: Non c’est pas moi qui cours, C’est Nick !
Ronny regarde autour de lui et dit...
Ronny: Et il et où Nick ?!
Je regarde pour voir où il ai... mais je ne le vois pas, j’ouvre la portière de la voiture pour allez le chercher mais quand je viend pour sortir, ronny dit...
Ronny: Hé que est ce que tu fait beauté ?! Si personne ne cours c’est nous qui gagnons !
Je me rassoie dans la voiture, et Ronny dit...
Ronny: Allez ! T’en meurt d’envie sa ce vois !
Je ne dit rien et il proteste en disant ...
Ronny: Et tu c’est quoi ?... Comme tu,es une filles j’vais te laisser 5 seconde d’avance .
Je fait semblant de réfléchir et dit...
Moi: 5 Seconde ? D'accord.
Je prend mon rouge à lèvres rouge, l’ouvre et commence à m’en mettre, quand la parti commence le tire de départ et lancer...
2-3 seconde après, Ronny me regarde et crie...
Ronny: Hé ! J’t’ai laisser 5 seconde d’avance que est ce que tu fait ?!
Moi: Oui t’inquiète pas j’l’ai utilise regarde.
Di-je en lui montrant mon rouge à lèvres, je referme correctement le capuchons, Et dit...
Moi: Mais, Quand ont franchira la ligne d’arrive, j’veux que tout le monde sache que tu t’es fait battre par une femme !
Di-je en lui fesant un clin d’œil...
VOUS LISEZ
Enemy to Lover (à contre sens)
RomanceAlexa Sanchez, Est une jeune fille Brunes aux yeux noirs, Qui se voit chambouler sa vie Du jour au lendemain, Elle est forcée de déménager, Chez le nouveau mari de sa mère, Qu'elle ne connaît absolument pas. En andalousie, Mais c'est qu'elle ne sai...