POV de Alexandra Sanchez
_______________________________Nous sommes à table, nous avons presque fini le dessert pour ma part je l’ai fini, et j’attend par pitié qu’il dises ont y vas j’en ai marre il parle de truc dont s’en vouloir être offensant ou méchante tout le monde s’en contre fou...
Et maintenant il parle de sport !
Sérieusement...
Quand mon téléphone bip, Je regarde en dessous la table qui c’est et c’est Lucas...
Messages:
Lucas: Salut, Mon cœur, J’ai pas pue t’appelais. J’espère que le voyage c’est bien passer ???
Je lui renvoi...
Moi: Oui sa a étais enfin ta compris quoi.
Lucas: OK bon j’dois te laisser.
Quoi déjà ! Pourquoi !
Mais aulieux de lui poser la question je dit simplement.
Moi: D'accord.
Quand ma mère remarque et dit...
Ma mère : Alexandra s'il te plaît.
Je soupire et range mon téléphone...
Il change de sujet et Lorenzo dit...
Lorenzo: En parlent de sport tu en fait toi Alexa ?
Moi: Euh Oui, Je fait de la boxe, Et petite je fesais d ela gymnastique, Et au lycée j’étais capitaine de l’équipe de Volley.
Lorenzo: C’est bien sa !
Ma mère : S’en compté que elle fesais de la course automobile, Et elle a gagner toute c’est course, mais l’année dernière elle a tout arrêté.
Moi: Maman !
Di-je parce que j’aime pas qu’on me pose des question sur mon père.
Nick: Tu fait des course toi ?!
Dit-il un peu surpris.
Moi: Oui, Ont peu même dire s’en me venter que je suis plutôt, même assez doué.
Ma mère : Tu plaisante, t’es une championne.
Lorenzo: Et comment, J’veux dire c’est une passion ou juste un sport comme un autres pour toi ?
Je regarde ma mère, et elle comprend que je n’ai pas très envie d’en parlais...
Ma mère : Non c’est une passion Son père étais champion de course en formule 1, Et ic’est lui qui l'a appris des son plus jeune âge à conduire faire des dérapage et des manœuvre.
Lorenzo: C’est bien, Donc c’est dans le sang.
Moi: Oui, C’est ça.
Nick: Et ton père il a arrêté ?
Moi: ... Il... Il et Mort.
Nick: Désolé j’en savais rien.
Moi: Il a trop appuyer sur l’accélérateur. Mais ne soyez pas désoler c’étais il a longtemps, Trop longtemps.
...
Moi: Et toi , Nick ?
Nick: Quoi et moi ?
Moi: Tu fait du sport ?
Il rie et dit...
Nick : Oui...
Ma mère : Nicholas et un champion de Surfe !
Me dit ma mère fier de lui...
Moi: De surfe ?!
Nick: Oui, c’est ça ! Pourquoi ?
Moi: Non comme sa, C’est juste que je préfère les sport d’équipe ou il faut utiliser sont intelligence.
Nick rie et ce lève et dit...
Nick: Bon j’vais devoir vous laisser, J’ai une tonnes de papier à étudier avec Mickel.
Ma mère : Mais oui c’est votre tout premier dossier !
Nick: Oui c’est ça Kristina.
Ma mère vois que je comprend rien et dit...
Ma mère : Nicholas etudit le Droit, Il a d’excellent résultat !
Je regarde Nick un peu choquer comment un garçon si bête et stupide peu étudier le droit !
Nick: C’est juste de la force mental, Pas de l’intelligence !
Dit-il en me fesant un clin d’œil.
Je soupire et dit...
Moi: De la force mental, Tu m’en dira t’en !
Puis il me regarde et dit doucement pendant que les parent discute pour pas qu’il n’ecoute ...
Nick: Reste bien avec les vieux, Moi j’me casse petite sœur.
Dit-il avent de tourner le dos pour partir.
Mais il et hors de question que je reste ici si lui a le droit de partir !
Je me lève et dit...
Moi: Désoler mais j’vais devoir vous laisser, J’ai, Avrez dire trop rien a faire, Mais je commence à en avoir marre, s’en être méchante évidemment.
Ma mère me regarde et dit...
Ma mère : Alexandra S'il te plaît surveille ton langage.
Je soupire et ma mère dit...
Ma mère : De toute façon on vas bientôt y allez tu n’ai pas a 20 près ?
Moi: Si justement !
Ma mère allez riposter quand ...
Lorenzo : Attend chérie Dit-il à ma mère. Nicholas !
Nick ce retourne et dit...
Nick: Oui ?...
Lorenzo: Tu veux bien ramener Alexandra à la maison s'il te plaît ? C’est sur ta route donc sa vas pas changer pour toi ?
Nick soupire et dit...
Nick: Si sa fait un détour de 7 kilomètres justement.
Moi: C’est pas grave vous en faites pas, J’vais prendre un Taxi.
Di-je en espérant qu'il accepte, Parce que je ne veux vraiment pas que Nick me ramène je s’en que je vais l’étranglé !
Ma mère : Et bien pourquoi prendre un taxi, Si Nicholas te ramène.
Lorenzo: N'est ce pas Nicholas ?
Nick baisse la tête et soupire bruyamment, Avent de relever sa tête de sourire faussement et de dire ...
Nick: D'accord, J’ai pas vraiment le choix De toutes façon ?
Lorenzo: C’est non négociable.
Moi: Cache ta joie surtout !
Il soupire et ont pars...
_________________________
ÉCLIPSE DU MOMENT
_________________________A Suivre ...
VOUS LISEZ
Enemy to Lover (à contre sens)
Storie d'amoreAlexa Sanchez, Est une jeune fille Brunes aux yeux noirs, Qui se voit chambouler sa vie Du jour au lendemain, Elle est forcée de déménager, Chez le nouveau mari de sa mère, Qu'elle ne connaît absolument pas. En andalousie, Mais c'est qu'elle ne sai...