Nova et Rêveur

22 3 0
                                    

Sur la route qui mène à la sortie de Storybrooke, Emma et Rowena examinent le lieu de l'accident de Kathryn.

Emma prend des photos de la voiture et cherche des indices dans la boîte à gants.

Sidney arrive et sort de sa voiture.

Sidney : Vous permettez que je jette un coup d'œil ?

Emma se tourne vers lui.

Emma : Pour quoi faire ?

Elle va vers le siège arrière.

Sidney : Eh bien, j'ai été viré du Mirror, mais ça ne m'empêche pas de bosser en free-lance.

Il prend des photos alors qu'Emma ferme la portière arrière.

Sidney : Alors, qu'est-ce qui s'est passé ?

Rowena : Klaus et moi, on a trouvé cette voiture abandonnée ici, le moteur encore allumé. Personne dans les parages. Elle est enregistrée au nom de Kathryn Nolan qui est portée disparue.

Emma va vers l'autre côté de la voiture.

Sidney la suit.

Sidney : Kathryn Nolan ? Celle dont le mari est ouvertement parti avec une autre ?

Emma ouvre la portière arrière de l'autre côté.

Sidney : C'est un sujet en or massif. Si je ramène un scoop de ce genre, le Mirror sera bien obligé de me réembaucher.

Emma le regarde alors qu'il prend des photos.

Emma : C'est bon, détendez-vous. Vous bossez plus pour Regina.

Emma s'installe sur le siège conducteur.

Rowena : Kathryn a été admise dans une université de Boston.

Emma : Quand David a rompu, elle a peut-être décidé de quitter la ville.

Elle sort de la voiture.

Emma : Sa voiture est tombée en panne et elle a fait de l'auto-stop.

Emma : Sa voiture est tombée en panne et elle a fait de l'auto-stop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle contourne la voiture en regardant Sidney.

Emma : Moi, c'est ce que j'aurais fait si je cherchais à tout prix à fuir mes problèmes.

Emma ouvre le coffre.

Les affaires de Kathryn sont toujours à l'intérieur.

Sidney : Et vous auriez laissé vos valises dans le coffre ?

Emma le regarde en soupirant.

Rowena : Il reste plus qu'à demander ses relevés téléphoniques pour savoir à qui elle a parlé en dernier.

Sidney : En passant par le bureau du Shérif, il vous faudra des jours pour les obtenir. J'ai un contact chez l'opérateur téléphonique qui me tuyautait quand je travaillais au Mirror. Je devrais les avoir d'ici moins de deux heures.

Des Vies en CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant