CHAPITRE 3

308 37 17
                                    

Quand le réveil d'Helena sonne, elle tarde à l'éteindre. Son fiancé ronchonne. Elle passe au-dessus de lui pour couper le son. Hier soir, ils ne se sont pas endormis de leur côté, ce qui ne les a pas gênés pour dormir, mais ce qui perturbe Helena ce matin.

— Bonjour beau gosse, lance-t-elle en embrassant sa joue.

Il grommelle et se retourne dos à elle. Helena vient le prendre dans ses bras.

— Ce n'est pas parce que tu te lèves que je dois me lever.

— Je me disais qu'on pouvait rester un peu tous les deux, lui chuchote-t-elle à l'oreille.

Il sourit, se retourne vers sa fiancée et la prend dans ses bras. Elle vient se lover contre lui, sentant son parfum qu'elle aime beaucoup. Elle est bien contre lui et ne voit pas le temps passé. Elle sent même qu'il se rendort dans cette position. Elle en vient à être coincé contre lui, ce qui la fait rire dans un premier temps, avant de devoir le pousser pour commencer sa journée. Il se retourne, Helena remet la couverture sur son torse nu et quitte la chambre. Sans faire de bruit, elle prend son petit-déjeuné et part sous la douche. Dans ses pensées, sous l'eau un peu trop chaude, elle n'entend pas la porte de la salle de bain s'ouvrir. Elle a peur quand elle sent une présence dans la pièce, mais est soulagée de voir Maxence. Il sourit et elle sent son regard descendre sur son corps. Helena coupe l'eau et ouvre les portes. Maxence se mord la lèvre inférieure.

— Tu comptes rester là longtemps ? Demande-t-elle.

— Comment ça ?

— T'es là, tu me regardes.

— En même temps, t'es sublime.

— Ce serait beaucoup plus intéressant si tu me rejoignais.

— Je vais te rendre en retard.

Helena lui tend la main, Maxence sourit. Ils se regardent dans les yeux et il sait très bien qu'il peut rien lui refuser. Il se lève, se déshabille et la rejoint. Elle remet l'eau.

— Mais t'es folle ! Ça brûle.

— La chochotte.

— Quoi ?

Il s'amuse à baisser la température de l'eau et il lui glisse à l'oreille qu'il va s'occuper de lui donner chaud. Elle rit et se laisse porter par les caresses de Maxence.

Helena a rencontré Maxence lors d'un concert de sa première tournée, à la première date même. Il faisait partie de l'équipe de la sécurité incendie de la salle. À la fin du concert, elle est venue remercier chaque membre de l'équipe pour avoir sécurisé l'endroit. Quand leurs regards se sont rencontrés, Helena a chaviré. Elle a souri et l'a remerciée comme elle l'a fait à tout le monde ce soir-là. Elle n'a pas dormi de la nuit qui a suivi, ne pensant qu'à lui, à son sourire, à sa voix, mais surtout à son regard. Elle y a vu des milliers de choses positives, sans pour autant pouvoir les nommer. Le lendemain matin, elle est allée voir sa plus proche équipe, ceux qui n'allaient pas la juger, son frère et sa belle-sœur. Doucement, maladroitement surtout, elle leur a demandé de retrouver le nom de ceux qui étaient dans la sécurité incendie de la veille. Ils étaient là aussi quand elle a salué tout le monde et Yahima et Arnaud ont tout de suite compris qu'elle était troublée. Sautant sur l'occasion de lui faire oublier un Pierre encore trop présent dans l'esprit de la blonde, ils ont tout mis en œuvre pour retrouver le nom de Maxence. Les deux jeunes gens ont discuté par réseaux sociaux avant qu'ils ne se revoient. Il avait tant de choses à dire qu'Helena s'est dit qu'elle pouvait passer sa vie à l'écouter. D'ailleurs, c'est aussi ce qu'elle a dit quand il a posé son genou à terre pour la demander en mariage. Elle ne pouvait pas dire autre chose qu'une réponse positive.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 21 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

We're far from the shallow now (PIERRINA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant