Pdv Sae~
??-Sae c'est bien toi ?
Je releva ma tête vers cette voix qui me paraissait étrangement familière.
Soudain mon corp se figea en voyant la personne qui était devant moi. J'ai crus pendant un instant rêvé mais non.
Même si j'étais légèrement ivre je pouvais la différence entre une illusion et la réalité mais peut être que je suis juste entrain de délirer ?
Ma tête retomba sur le comptoir du bar.
Sae-Pourquoi et tu si cruelle...
??-Quoi ?
Attend je ne rêvais pas ?
Je releva mon tête en ouvrant grands les yeux, c'était réellement lui...toujours avec ces cheveux blond, ces yeux rosé pétillant que je pourrais reconnaître entre mille.
Sae-R-Ryusei ? C'est vraiment toi ?
Il me regarda assez surpris pour ensuite me faire un doux sourire.
Shidou-Oui...sa fait un bail. Dit il en se grattant l'arrière de la tête tout gêné.
J'admirer tout chaque détail sur lui pendant qu'il était entrain de raconter sa vie.
Soudain une pensée me traversa l'esprit...est-ce qu'il regretter se qu'il m'avait fait au collège ? Il a sûrement oublié.
Il c'était assis à côté de moi toujours entrain de parler de chose absurde et idiote de sa vie.
Shidou-Ouais et c'est comme ça qu-
Sae-Ryusei.
Soudain Shidou s'arrêta de parler attendant que je dise quelque chose.
Sae-Ou était tu ?
Je regarda mes mains, elle trembler légèrement à cause de l'alcool.
Shidou-Comment ça ou J'étais ? Bah tu sais j'étais un peu parto-
Sae-Je ne te demande pas sa je te demande ou était tu passé après l'incident ? Je t'es chercher partout mais je ne t'es jamais retrouver. Dit je un ton un peut plus sérieux.
Il me regarda pour ensuite rigoler.
Sae-Quoi ? Pourquoi tu rigole ?
Il s'arrêta de rire pour ensuite poser une mains sur ma cuisse. Je sursauta au geste mais je resta tout de même silencieux.
Il s'approcha de moi...encore plus près de moi pour ensuite me murmurer à l'oreille :
Shidou-Tu veut réellement savoir où j'étais pendant tout ce temp hein ? Alors passe chez moi demain soir et je te dirais tout~ Dit il une voix malicieuse.
Mon corp se figea quand sa main carresa doucement ma cuisse.
Peut être qu'il avait des arrière pensée ? Pensais t'il peut-être que je j'étais une proie facile pour...
Sae-Arrête sa.
J'enleva vite sa mains de ma cuisse.
Shidou-Quoi tu n'aime pas ?~
Sae-Non je déteste, je pensais qu'on aller parler sérieusement mais tu préfère essayer de flirter avec moi.
Shidou-Quoi ? Tu vas pas me dire que tu ne ma jamais aimé plus qu'un amis ? Même si nous étions des ados t'a bien compris qu'il se passait quelque chose de spécial entre nous ?~
J'écarquilla les yeux.
Comment pouvais t'il dire quelque chose de si horrible...je le voyais comme mon meilleur amie mais pas comme...comme un petit amie.
VOUS LISEZ
Nous nous retrouverons un jours.
Teen FictionSae Itoshi un jeune garçon âgé de 13 ans au début de l'histoire fera la rencontre d'un mystérieux garçon de son âge qui se nomme Shidou Ryusei. Ils deviendront amie malgré leurs multiples différences. Mais un événement bouleversera leurs amitiés. A...