??-SAE !! RÉVEILLE TOI !
J'ouvra lentement des yeux pour voir mon petit frère plané au dessus de moi.
Je me redressea tranquillement sur mon lit, j'étais entrain de le regarder tout paniquer, toujours avec mes petits yeux fatigué.
Sae-Quoi...?*baille*Laisse moi dormir Rin...Dit je pour ensuite me rallonger.
Rin-Maman a dit de te dépêcher sinon tu vas arrivé en retard à l'école.
Je me redressea pour la deuxième, regardant Rin avec les sourcils froncé.
Rin-Tu n'a pas l'air très content grand frère...j'ai fait quelque chose de mal...?
Dit il en fessant une petite moue triste.
Je posa ma main sur ces cheveux pour ensuite légèrement le décoiffer.
Sae-Non ne t'inquiète pas, maintenant vas rejoindre maman je vais me préparer.
Il hochat positivement de la tête pour ensuite sortir de la chambre.
Je regarda le vide toujours fatigué. Je n'aimais pas les cours ni les profs...alors me dire que je dois me réveiller chaque matin pour aller en cours me pourrisser le moral.
Je décida enfin de sortir de mon lit et de prendre quelques vêtements dans mon armoire pour ensuite me diriger dans la salle de bain.
Quelques minutes plus tard...
J'étais dans la salle à manger avec mon petit frère, il était entrain de manger des céréales avec du lait tendit que moi je manger des tartine avec de la confiture.
??-Ah Bonjours les garçons.
Rin et moi ont se retourna vers la personne qui venait de nous adresser la parole.
Rin-Bonjours Papa ! Dit Rin tout exciter.
Sae-Bonjour.
Je continua a manger, mon père s'approcha de nous.
-Cette après-midi ta mère et moi sortons donc je compte sur toi pour surveiller Rin mon grand.
Comme toujours.
Sae-Vous pouvez pas embauché une nounous pour Rin ? J'ai des devoirs moi après le cours et puis il est assez grand pour se débrouiller lui même. Dit je d'un ton agacé.
Mes parents m'ont toujours fait grandir beaucoup trop vite. Je faisais des choses que les enfants n'étaient pas censé faire.
J'aimais énormément mes parents et mon petit frère mais parfois ils me donnais trop de choses à faire.
Ah et au faite je ne me suis pas présenté.
Je m'appelle Sae Itoshi, j'ai 13 ans et je suis en classe de 4ème au collège. J'ai un petit frère de 10 qui est toujours en primaire.
Je suis assez populaire dans mon collège grâce au club de football. Je suis l'un de leurs meilleurs joueurs alors beaucoup de monde m'apprécie.
J'ai des amis mais...j'ai l'impression que se sont des faux amis. Ils ne sont la que parce que je suis connue et surdoué.
-Sae tu es censé être le grand frère donc c'est à toi de protéger Rin.
Je me leva pour ensuite prendre mon sac qui était sur le sol. Je le metta sur mon dos puis je me dirigea vers la porte d'entrée.
Sae-Et vous vous êtes ces parents !!
Puis je sortie pour ensuite claquer la porte fortement.
Sur le chemin de l'école j'essaya de me calmer des événements précédents.
VOUS LISEZ
Nous nous retrouverons un jours.
Novela JuvenilSae Itoshi un jeune garçon âgé de 13 ans au début de l'histoire fera la rencontre d'un mystérieux garçon de son âge qui se nomme Shidou Ryusei. Ils deviendront amie malgré leurs multiples différences. Mais un événement bouleversera leurs amitiés. A...