Pdv Sae~
Je sentis les premiers rayons du soleil me chauffer la peau. J'ouvra lentement mes yeux scrutant la chambre.
Il n'y avait personne, juste Ryu qui était entrain de dormir à côté de moi.
Je le pris dans mes bras pour doucement lui faire des papouilles, il ronronner ensuite de joie face à sa.
Je regarda vite fait dans quel état je mettait endormie hier soir. Je ne m'étais pas doucher et je me suis directement endormie.
Ryusei était sûrement partie juste après que je me sois endormie soudainement.
Il était partie juste comme ça.
Sae-Aller vien...je vais te donner à manger. Dit je pour ensuite me lever enfin de mon lit m'étirant aussi au passage.
Ryu miaula, il me suiva dans la cuisine. Je regarda dans l'un des placards pour prendre les croquettes.
Je me baissa vers sa gamelle pour verser de la packet les croquettes. J'étais tellement dans mes pensées que j'en avais beaucoup trop mis.
Sae-C'est pas grave, j'aime bien les chats tout gros.
Pendant un instant j'ai douter de ma santé mentale pour parler pratiquement tout temp tout seul...
Je soupira. Je me releva pour ranger les croquettes ou elle était auparavant.
Je repartis dans ma chambre pour aller préparer mes vêtements pour le travail.
Je devais aller travailler dans seulement quelques heures se qui me laissa assez de temp pour faire quelques petits rangements dans l'appartement.
J'étais à la recherche de vêtements confortables et simples. Je trouva enfin, une chemise blanche et un bas noir basique mais efficace.
Je posa les vêtements sur mon lit. Je décida de ranger ma chambre car j'avais l'impression que la seconde Guerre mondiale c'était passé ici.
Mais quelques chose de bizarre attira mon œil.
Sae-Qu'est que...
L'un de mes tiroirs de ma commode était ouverte, j'étais sur que je l'avais fermer la dernier fois que je y ai touché.
Je savais très bien se qu'il y'avait à l'intérieur et sa fait déjà quelques temp que je n'est pas consommé se qu'il y'avait à l'intérieur, alors comment ce fait il que le tiroir soit ouvert ?
Je me dirigea vers ma commode pour pour jetter un coup d'œil au tiroirs.
Mon sang se glaça.
Il n'y avait plus rien à l'intérieur.
Sae-Putain !!
Je me mis à fouiller partout dans ma chambre mais il n'y avait rien. Je commença à paniquer face à la situation.
J'en avais besoin...terriblement besoin.
J'essayer de me calmer tant bien que mal mais je n'y parvenait pas.
Je savais que je pouvais péter un câble si je n'avais pas ma dose. Je ne pouvais rien gérer sans ça...l'université, le travail, mes fréquentation...rien.
Mes mains commençait à trembler et ma respiration devenait excessive.
Soudain je me souvenue que je gardé toujours certains sachets avec de la drogue sous mon lit.
Je me dirigea rapidement pour voir s'ils étaient toujours. Effectivement il était ici.
Je soupira de soulagement.
VOUS LISEZ
Nous nous retrouverons un jours.
Teen FictionSae Itoshi un jeune garçon âgé de 13 ans au début de l'histoire fera la rencontre d'un mystérieux garçon de son âge qui se nomme Shidou Ryusei. Ils deviendront amie malgré leurs multiples différences. Mais un événement bouleversera leurs amitiés. A...