Pdv Sae~
J'arriva devant le grand bâtiment ennuyeux que je rejoignait chaque matin.
Je souffla pour ensuite entrer à l'intérieur de l'université.
Arrivée à peine à l'intérieur une personne venue enroulé son bras autour de mon cou.
Heureusement pour moi c'était Kento, oui même après toutes ces durs années nous étions toujours de bons amis mais pas autant qu'avant.
Kento-T'a une sale tête aujourd'hui ? J'en suis sûr que tu t'es encore bourré la gueule hier soir. Dit il en soufflant.
Je le regarda un petit moment pour ensuite retirer son bras autour de mon épaule.
Sae-Nan je vais bien enfin bref bye je vais être en retard.
Puis je lui tourna le dos.
Kento-Quoi attend ?!
Mais je m'enfuilla aussi vite que je pus vers un autre couloir.
Après quelques minutes de marche dans ce long couloir, j'arrive devant un escalier qui menait à ma salle.
Je resta immobile observant ces escalier. Je n'aimais pas prendre les escaliers je les détester de toute mon âme.
Je tourne mon regard vers l'ascenseur qui était juste à côté.
Beaucoup mieux.
Je les pris et appuya sur le numéro de l'étage de ma classe. Arrivée en haut je me dirigea vers ma salle de classe qui était juste à côté.
J'ouvra discrètement la grande porte de la salle. La prof était déjà entrain de faire cours et une dizaines d'élèves étaient déjà assis à leurs place.
Je me dirigea à ma place quelques élèves me faisait signe pour dire bonjour mais je les ignora tous.
Je m'assis enfin à ma place et je pris mon ordinateur et mes cahier pour ensuite les déposer sur le grand espace qui se trouvait devant moi.
La voix la prof résonna dans la salle. J'essayer de suivre le cours mais une certaine personne ne voulais pas me laisser tranquille.
??-Et j'ai trouver un super endroit pour déjeuner ce midi ! Sa te dit de venir ?
Je tourna mon regard légèrement irrité par cette personne.
Sae-Sendu, tait toi.
Sendu-Mais ! Sa-
Sae-Ferme t'a gorge !
Quelques heures plus tard~
C'était enfin l'heure du déjeuner.
Sendu et moi étions partie manger dans un nouveau café accompagné de Aiku.
Sendu moi et Aiku étions amis depuis le lycée. Tous les deux étaient déjà bien amis avant de me rencontrer.
Les deux avaient déjà une très bonne relation entre eux, j'avais l'impression de les gêné à chaque fois qu'ont sortait tous les trois ensemble.
Même s'ils ne me le disent pas ouvertement je vois bien qu'ils se passent quelque entre eux, quelques chose beaucoup plus fort que de l'amitié.
Leurs amitiés me faisait pensé à moi et ce fameux garçon a qui j'y tenais tant autrefois.
Mais Ryusei avait tout gâcher.
VOUS LISEZ
Nous nous retrouverons un jours.
Ficção AdolescenteSae Itoshi un jeune garçon âgé de 13 ans au début de l'histoire fera la rencontre d'un mystérieux garçon de son âge qui se nomme Shidou Ryusei. Ils deviendront amie malgré leurs multiples différences. Mais un événement bouleversera leurs amitiés. A...