Chapitre 1-Une nouvelle air.

29 3 9
                                    

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Lisez sa avant de lire la suite s'il vous plaît !!🙏🏽

J'ai oublié de signaler dans le chapitre précédent que il y'aura des moments où les personnages parlerons de drogue ou soit en consommeront.

Il y'aura certains personnages qui auront des idées suicidaire ect...des trucs assez gore désolé.

Je comprendrais que ce genre d'histoire ne vous plaît pas et que vous ne vouliez pas lire la suite.

J'avais mal...tellement mal.

Pourquoi il a fallut qu'il gâche tout ? J'aimais passé du temp avec lui alors pourquoi a t'il fait sa ?

-Et jeune homme !

-Il faut appeler les urgences !!

J'ouvra lentement les yeux pour ensuite voir trois personnes plané au dessus de ma tête.

Ils étaient entrain de me parler mais je n'entendait rien. J'avais l'impression d'avoir des millions d'abeille qui bourdonner dans mes oreilles.

Soudain je ssentis une douleur dans ma jambe gauche...une douleur que je n'est jamais connus.

Je vis aussi que mon uniforme était tâcher de rouge donc je suppose que c'était moi sang.

Je n'arrivais pas à faire aucun geste j'étais juste la immobile et allonger sur le sol et  autour de moi des adultes et des enfants en panique.

Je dirigea mon regard vers ma jambe et la...je vis ma jambe complètement retourner.

Je compris que ce n'était pas qu'une simple blessure.

Quelques années plus tard~
(Oui déjà 💀)

J'avais à présent 18 ans et je ne vivait plus avec mes parents. Je ne pouvais plus rester avec eux ils...ils ne me comprenez pas.

Les dispute ont commencé quand j'avais environ 14 ans. Ils me reprocher toujours de quelques chose alors je rétorqué jusqu'à que sa devienne une dispute et sa a continuer jusqu'à mes 17 ans.

Et un jour j'ai décidé de mon prendre mon courage à deux main, j'ai pris mes affaires et je suis partie.

Sa a était sans doute l'une des pire décision de ma vie mais je ne regrette rien.

J'ai du ensuite me débrouiller pour trouver un travail. Sa n'a pas était pas facile car la plus part des entreprises n'embaucher pas les mineurs.

J'ai dû loger pendant quelques temp chez des proches les temp que je sois assez stable financièrement et que je me trouve un appartement.

Et maintenant je travailler en tant que serveur dans un restaurant assez chique ou tous les riches de la ville venez. Mais j'avais aussi les études à côté, j'allais à l'université de ma ville.

C'est assez dure avec le travail en même temp mais j'y arrive.

Tout le monde a l'université pense que je suis quelqu'un de modèle avec une vie parfaite au lieu que quand je suis seul chez moi c'est tout le contraire.

Le matin je me réveiller toujours avec l'envie de vomir. Je me saouler pratiquement tous les soirs.

L'alcool et les drogue pour moi était comme une échappatoire à la vie réelle.

Sa me faisait tellement du bien...

Je m'étais même plusieurs fois évanoui car j'en prenez une trop grande quantité.

Je pouvais dépenser des milliers d'euros juste pour avoir ma dose.

J'allais à des soirées les gens se drogué et je m'amuser tellement. Je pouvais aussi prendre parfois de la cocaïne qui me donner à chaque fois que j'en prenez une sensation de chaleur dans mon corp.

Cette drogue était beaucoup plus intense et enivrante que les autres les effet était comme une sensation de pure plaisir,de bonheur et de bien-être beaucoup plus intense que l'orgasme.

Mais les conséquences à en prendre était désastreuse.

Je n'avait presque pas l'envie de manger, j'avais du mal à rester sans sa.

-Miaouu !

Je tourna ma tête vers la chose qui venait d'émettre du bruit. C'était mon chat, Ryu.

Il était adossé contre le rebord de la fenêtre de ma chambre quant à moi j'étais assis sur mon lit.

Regardant à quel point ma chambre était en désordre. Il y'avait mes vêtements partout étalé au sol, des bouteilles d'alcool consommé à la veille.

Je souffla d'épuisement à cette vue.

-Qu'es que...

J'étais entrain de regarder ma table de  chevet. Il y'avait une étrange poudre lisse  et blanche dessus.

Je compris vite se que c'était.

Je me leva de mon lit m'étirant les muscles au passage pour ensuite me diriger vers ma table de chevet.

Je pris délicatement la poudre dans mes mains et j'hésita un moment pour la jetter sois la sniffer.

Je secoua la tête pour ensuite me diriger vers ma fenêtre. Je l'ouvrit et jetta la poudre.

-J'ai eu ma dose hier soir.

Puis je vais dans ma cuisine pour pouvoir me préparer un café pour pouvoir affronter cette dure journée.

A suivre...:)

Nous nous retrouverons un jours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant