EXTRAITS MAD MAJESTY

80 10 0
                                    


"Ce soir, le ciel est plein d'étoiles, et pourtant c'est elle que je contemple."


__________


"Lorsqu'elle m'aperçoit, un sourire naît sur ses lèvres. Elle joue la comédie, je le sais, pourtant mon imbécile de cœur rate un battement."


_________


"En route, nous rencontrons plusieurs gardes, ainsi que du personnel de maison. Tous saluent le roi d'une révérence parfaite.

Nous nous arrêtons face à une double porte de bois sculpté.

— Est-ce qu'ils font ça tous les jours ? S'incliner chaque fois qu'ils te croisent ?

— En effet. Ils se contentent de suivre le protocole.

— Vraiment ? J'espère que tu ne t'attends pas à ce que je me prosterne au pied de ton lit tous les matins.

Damian pivote vers moi, amusé. Ses iris émeraude plantés dans les miens.

— Qui te dit que ce n'est pas moi qui viendrai me prosterner tous les soirs ?

Hein ?

En réaction, mes joues s'échauffent."


__________


"— Et si l'on me déteste et que tout le monde se dresse contre moi ?

— Alors, je serai contre le monde."


__________


"En cet instant, si mon cœur pouvait battre à nouveau, il battrait pour elle."


__________


"— Esmée, de quoi as-tu peur ? murmure-t-il pour moi seulement.

De toi...

Je lève le menton et suis prise au piège par l'abîme que je perçois au fond de ses prunelles, si bien qu'un instant, je suis terrifiée.

Terrifiée de trouver du beau dans le chaos."


_________


"Seules sont perdues d'avance les batailles qu'on ne livre pas."


__________


"— Tu es venue ?

— Tu m'as appelée."


_________


"Souls don't meet by accident."


_________


Hey les stars !

Voici donc quelques petites phrases extraites de Mad Majesty, qui je l'espère vous donneront envie de découvrir Damian & Esmée.

Mad Majesty est une romance mariage arrangé / proximité forcée / fake dating / slow burn dans l'univers de la royauté, et le roman est désormais disponible dans toutes les librairie, Fnac, Cultura ainsi qu'ici : https://shorturl.at/7sAcy

Et bien sûr, merci énormément pour tous vos commentaires et vos votes, vous êtes incroyables ! 💕

Love, Delinda xx

Instagram : delindadane

Tiktok : delindadane



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MAD MAJESTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant