Salut 💫
J'espère que vous allez bien.
Pour ce nouveau chapitre, j'ai choisit ces musiques:Chapitre 20:
Musique 1 : Big Boy - SZA
Musique 2 : Chemtrails Over The
Country Club - Lana Del Reuhttps://open.spotify.com/playlist/4AOVEMlQjxtPlOQtzDac0j?si=XtSvGllBRzaa-_hftCWSD
Bonne lecture ⚓️
______________________Musique 1:
Les retrouvailles avaient déjà eu lieu, mais l'excitation n'était pas encore retombée.
Hinata, drapée dans la cape bien trop grande que Shanks lui avait donnée, se tenait un peu en retrait.
Ses cheveux légèrement décoiffés tombaient sur ses épaules, et elle tirait nerveusement sur le bord de la cape pour cacher le minimum.
Shanks, avec son sourire en coin, lui avait murmuré plus tôt :
« On doit parler, plus tard. »Ses mots résonnaient encore dans la tête de Hinata.
Son regard, perçant mais chaleureux, l'avait un peu troublée.Mais pas le temps de se perdre dans ses pensées, Luffy, toujours bruyant et plein d'énergie, courait déjà vers Shanks.
« SHANKS !!! » hurla-t-il, les bras écartés comme un enfant retrouvant un parent.
« Eh bien, Luffy ! »répondit Shanks avec un grand sourire en ouvrant les bras.
Le jeune capitaine se jeta littéralement sur lui, provoquant un grand éclat de rire chez les membres des deux équipages.
Shanks l'attrapa au vol et le serra contre lui.
« Ça fait tellement longtemps, Shanks ! »
« Et regarde-toi, Luffy... « soupira Shanks avec un sourire fier.
« Tu es devenu un sacré pirate. Je suis fier de toi. »Luffy, les larmes aux yeux, le relâcha en riant nerveusement.
« Bah, c'est normal, hein. Je suis destiné à devenir le Roi des Pirates, après tout ! »
« Et tu as une sacrée bande derrière toi » fit remarquer Shanks en regardant les Mugiwaras, qui observaient la scène avec une combinaison d'admiration et de gêne.
Sanji, toujours élégant, s'alluma une cigarette en croisant les bras.
« Eh bien, c'est pas tous les jours qu'on voit Luffy jouer au gamin », murmura-t-il.Zoro, adossé à un rocher, ricana.
« Il a jamais vraiment grandi. »Usopp, lui, semblait surtout mal à l'aise. Yasopp, qui se tenait un peu en retrait, finit par s'approcher, les bras croisés avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Liens du Destin: Mystère entre les Univers
FanficDans un monde où les pirates dominent les océans et où le destin tisse des fils invisibles, Hinata, une jeune femme au passé tumultueux, traverse des univers à la recherche de ses frères perdus. Sa quête la mène sur une île mystérieuse, où elle ren...