Bonjour 🎀,
J'espère que vous allez bien.
Voici un nouveau chapitre,
J'ai choisi ici 3 musiques pour à peu près 3 mood différents.J'espère que ça va vous plaire 🧸
https://open.spotify.com/playlist/4AOVEMlQjxtPlOQtzDac0j?si=XtSvGllBRzaa-_hftCWSDQ
Chapitre 11:
Musique 1: Lust For Life-Lana Del Rey et The Week-end
Musique 2: God knows I Try- Lana Del Rey
Musique 3 : Cry- Cigarette After Sex
Bonne lecture 🌟
________________________
Musique 1:Après qu'Hinata, Miguel et Lucy aient rejoint l'équipage, les jours se succédaient dans une certaine routine agréable.
L'équipage avait vite accepté le trio, qui s'était intégré sans mal.
Hinata, toujours aussi attentive aux autres, s'occupait souvent de la cuisine, préparant des plats réconfortants qui réchauffaient les cœurs.Son sourire et sa gentillesse apportaient une touche de douceur qui manquait parfois à la dure vie de pirate.
Lucy, quant à elle, avait pris l'habitude de scruter les cartes du ciel, étudiant les routes maritimes et cherchant les meilleurs itinéraires.
Elle était méticuleuse et calme, souvent assise dans un coin avec ses cartes étalées devant elle, à la recherche de nouvelles possibilités d'exploration.
Sa tranquillité contrastait avec le chaos habituel du navire, mais cela apportait un équilibre précieux.
Miguel, avait trouvé son rôle parmi les pirates.
Il était celui qui savait tout faire : réparer les voiles, et, surtout, résoudre les petits tracas qui surgissaient sur le bateau.
Il travaillait aux côtés des autres pirates, leur apportant une aide précieuse tout en nouant des liens avec eux.
Sa présence apportait un peu de stabilité dans ce monde en perpétuel mouvement.Malgré la routine qui s'instaurait, une dynamique différente se dessinait, presque imperceptible mais bien présente.
Shanks, le capitaine, n'était pas du genre à s'embarrasser de sentiments, mais quelque chose d'inexplicable commençait à naître entre lui et Hinata.
Ce n'était pas de l'amour, pas encore, mais un respect mutuel, une complicité silencieuse, se tissant à travers leurs échanges discrets.
Il la regardait souvent, elle, en train de cuisiner ou de parler aux autres, sa voix douce perçant l'air comme une mélodie familière.
VOUS LISEZ
Liens du Destin: Mystère entre les Univers
FanfictionDans un monde où les pirates dominent les océans et où le destin tisse des fils invisibles. Hinata, une jeune femme au passé tumultueux, traverse des univers à la recherche de ses frères perdus. Sa quête la mène sur une île mystérieuse, où elle ren...