Premier Jour à Wesley

9.1K 384 11
                                    

Pdv De Nayra
Mon réveil sonne et je tape dessus comme une malade . Je sort de mon lit avec une boule au ventre car c'est mon premier jour à Wesley . J'ai choisis de porter un tee-shirt fleurie , Mon skinny noir troué et des vans bleu foncé.Je me maquille légèrement avec du mascara et un très de eye-liner .
Je sors de chez moi avec Dana puis on attend le bus . Quand le bus arrive Cameron me fit signe de la main pour que je m'assois à côté de lui. J'étais un peu gêner car tout ses amis me scrute.
Cameron:Les gars je vous présente Nayra . Nayra je te présente Taylor,Nash,Shawn,Jack.G,Jack.J et Mahogany.
Nayra :Salut .
Mahogany :Salut appelle moi Maho .
Nayra :Ok Maho.
Dit je en lui faisant un clin d'œil.Puis on a continué à parler .Quand on est arrivé Cameron m'a proposé d'aller chercher mon emploi du temps au secrétariat et j'ai accepté en le remerciant .
***Premiere heure de cours***
J'avais Histoire/géographie avec Cameron .On a beaucoup de cours en commun donc je suis contente.
Avant d'arriver en classe quelqu'un me rentre dedans .
Nayra : Tu peux pas faire attention ?
???:Oups t'es Tellement petite que je t'ai pas vu !ricane t'elle
Nayra :Et toi t'es moche Chacun son truc!
???:Tu ose me dire que je suis moche ?!Mais meuf tu te maquille même pas!
Nayra:C'est pas de ma faute si je veux pas crée une nouvelle race de Pokémon !
La sonnerie a rétenti  alors chacun repartis dans son cours .
*Pdv Cameron *
J'adore cette fille elle a du répondant elle c'est remettre les pimbêches en place , elle est simple et drôle quand elle le veut ...
Elle m'a adressait  quelques regard en classe que je lui ai rendu avec des clins d'œils . Elle rougissait à chacun de mes sourires . Je l'ai invité à manger à notre table et elle a accepté
***à Table***
Taylor:alors tes premières heures de cours Nayra ?
Nayra:J'ai...
Cameron :Elle as remis en place Stella c'est t'es carrément hilarant vous auriez du voir ça !
Désoler de t'avoir coupé mademoiselle Wilkson .
Nayra :Pas grave mais je vois pas ce qui avait de hilarant ?!
Cameron :T'as pas vu sa tête ou quoi?!
Taylor nous a coupé par un "bref "!
Je sais pas ce qu'il a mais il est bizarre depuis quelques semaines dès qu'on parle de Stella ,Il faudrait qu'on est une petite discussion tout les 2 .

Moves were made today ! [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant