Pdv:Nayra
Aujourd'hui on as tous rendez-vous devant l'hôtel InterContinental Los Angeles Century City , avec Maho on n'est arrivé les premières, en deuxième les Jacks,En troisième Shawn Taylor Nash.Bizarre que Nash ne soit pas avec Cameron, Tien voilà la voiture de Cameron..........Attendait c'est pas possible que ce que fou Stella ici ? Je me suis direct collé à Jack.g!
Cameron:Salut je vous présente notre nouvelle styliste Stella .
Nayra : C'est UNE BLAGUE ? Je préfère mettre un sac poubelle sur moi plutôt qu'elle m'habille et elle à pas intérêt à touché à Jack car sinon je la démonte.Et toi Cameron viens même pas me parler car je risque de te castrés à cause de tes idées Maquiabélique !
Cameron: Tu me fait pas peur Wilkinson!
Jack.g:Cameron n'essaye même pas de lui touché un cheveu !
Cameron:Bon je tiens aussi à vous informer que je sors avec Stella.
Taylor:Tu sais Cameron si Nayra te l'a annonçé avant le MagconTour c'est pas pour que prépare ta vengeance mais plutôt pour que vous repartiez sur de bonnes bases pour redevenir amis mais encore une fois tu fais le con!
Shawn,Jack.j,Nash:Ouais Caniff à Raison.
Nash: Cam' t'as beau être mon meilleur pote je te comprend plus! Sérieux tu enchaine conneries sur conneries!
Cameron:Vous êtes sérieux les gars ?
Personne n'as répondu à Cameron. On n'est tous monté dans nos chambres réspective c'est à dire Moi et Jack.g ,Jack.j et Shawn,Nash Cameron Et Stella.J'ai décidé d'inviter Nash à dormir sur le canapé de Notre chambre à Moi et Jack car le pauvre sa doit pas être facile de dormir avec Steron!Puis Je me suis endormie blottie cotre Jack!
************************************************************************************
NDA: Quand ce sera lE pdv de Nayra au lieu de marquer Jack.g se sera Jack.
Biz Rachel ♥
VOUS LISEZ
Moves were made today ! [Magcon]
Fiksi RemajaElle arrive en ville et la première chose qu'elle fait en sortant de sa voiture c'est de s'enfuir sur son Skate . Cette fille est tout sauf une nouvelle pimbêche du lycée . Elle s'appelle Nayra Wilksthon elle as 16 ans et dans 5 Mois elle en aura...