Pdv:Externe
Nayra arreta la bagarre , chacun repartis dans sa chambre !
Pdv:Jack Gilinsky
Je vais démonter ce mec d'où il sort ça sans gêne voilà comment il est , Cameron est sans gêne!Il aime joué mais jamais perdre sauf que l'as il n'as pas perdu une victoire sur fifa, non il a perdu Nayra Jennifer Wilkinson et j'imagine à quel points s'as pourrait me détruire si je la perdais peut être qu'il faudrait que j'essaye de me mettre à sa place , mais je n'ai pas le temps pour ça, il faut que je prépare ma demande la main de Nayra est faut que se soit un moment inoubliable.
Jack.g: Jack et Taylor je peut vous parler ?
Jack.j et Taylor: Bien sûr!
On Monta la haut à l'abris de toutes oreilles indiscrète!
Jack.g:Voilà je vais pas tourner au tour du pot: je veut demander la main à Nayra!
Jack.j: Frère je te connait depuis tout petit est je sais que tu n'as jamais était aussi heureux et épanoui avec une fille mais bon tu vois avec ce qui se passe en moment avec Cameron je pense pas que soi le bon moments.
Taylor: Ouais Jack.j à raison avec Cameron s va pas être facile.
Jack.g:Ouais je pensé à appelé son père pour faire dans les règles .
Taylor:Tu sais de nos jours ça se fait plus trop et puis si elle dit non tu auras l'air con en + tu l'as jamais rencontré sa se trouve il ne connait pas ton existence .
Jack.j:C'est vraiment mignon mais comme l'as dit Taylor tu connait pas c'est parent puis si elle est pas prête!
Jack:Ouais vous avez raison je vais invitez ses parents à diner dans un lieu chic donc je vais avoir besoin d'un costume et d'une jolie robe pour Nayra .Donc vous venez avec moi les gars s'il vous plait.
Jack.j et Taylor:Go!!!
et ils partirent au centre commercial!
*********NDA**********
Excusez moi du retards j'ai vraiment été occupé car je me suis acheté #EnjoyMarie et aprés j'ai été à Festiland avec ma meilleurs amie . Bref j'espère que ce chapitre vous auras plus.
VOUS LISEZ
Moves were made today ! [Magcon]
Teen FictionElle arrive en ville et la première chose qu'elle fait en sortant de sa voiture c'est de s'enfuir sur son Skate . Cette fille est tout sauf une nouvelle pimbêche du lycée . Elle s'appelle Nayra Wilksthon elle as 16 ans et dans 5 Mois elle en aura...