OH Putain!!!!!!!#1

1.8K 103 4
                                    

Pdv Nayra:

Un peut plus d'un mois que je ne parle plus à Cameron, un peu plus d'un moi que je voit ma soeur être prise pour une conne par un c*nnard!

Putain je vient encore de vomir, c'est pas possible je fais que ça!Je m'essuya la bouche puis j'ai attrapé mon téléphone pour prendre rendez-vous chez le médecin!j'ai obtenue un rendez-vous à 15 h c'est à dire dans une heure.Je suis partis à ma douche.

***éclipse de la douche et du trajet***

J'était dans la salle d'attente à attendre qu'on m'appelle .

???: Mademoiselle Wilkinson, c'est à vous.

Je me diriger v ers la salle d'auscultation .

???:Bonjours je suis le médecin Cooper

Nayra:Bonjours.

Cooper:Alors que c passe t'il?

Nayra:Et bien je vomis depuis 4 jours .

Cooper:Êtes vous en retard dans vos règles ?

Nayra:Maintenant que j'y pense oui, j'aurais dû les avoirs Lundi et nous sommes vendredi .

Cooper:Et bien d'en ce cas je vous conseille d'alller chercher un teste de grossesse à la phramacie.

Nayra:Ha mais non je suis pas enceinte je prend la pilule !

Cooper:S'il vous plaît tester et appelez moi après.

Nayra:D'accord!

Je suis sortis et partis en direction de la pharmacie.J'ai demandé à la pharmacienne un teste ClearBlue.Je suis rentré à l'appartement un mot m'attendait comme quoi ils est partis à la plage et qu'ils maiment fort.J e suis partis dans la salle de bain.

Nayra:OH Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est Impossible!

Moi enceinte à 19ans pas possible , non c'est mort !Comment je vais annoncé ça à Jack,à mon frère...MES PARENTS Oh putain mon père va me tuer, ma mère me dira qu'elle avait dit que j'aurais des enfants avant Sammy...Je suis dans la merde!

À Jack:

Rejoins moi seul à l'appart faut qu'on parle

De Jack:

J'espère que tout va bien, j'arrive!

Rien ne vas si tu savais!

Pdv Jack G:

J'entré dans l'appartement là où Nayra tourné en rond avec un truc bleu et blanc dans sa main

Jack:Sava?T'as l'air stréssé!

Nayra:Assied toi s'il te plait.

Jack:Ok ! Quest ce que c'est dans ta main?

Nayra:J'ai un gros même un très gros problème.

Jack:Quoi je te suis pas là?

Nayra:Je suis enceinte!!

Jack:QUOI????????????

Nayra:désoler*En larme*j'ai pris la pilule, jai fais attention je te jure!Et Merde j'ai que 19 ans!!!!!!!!

Jack:PUTAIN DE MERDE!!!!!!!

Je frappais le mur de toute mes forces et elle elle pleurait toutes les larmes de son corps!je paris en courant , je ne sais pas ouj'allait! je me suis arrêtéà bout de souffle.

Putain j'arrive pas y croire, elle sera une bonne mère je le sait d'avance mais moi je ne pourrait jamais être un bon père, j'ai un passé trop doulereux pour ça! Puis comment Sammy va réagir , c'est mon pote depuis qu'on n'est gosse, il m'a fait confiance,il m'a laissé sa soeur, et moi je l'a fous enceinte!Je savais que si un jour je devais avoir un enfant c'était avec elle mais elle n'as que 19 ans, elle est pas prête et moi non plus!Merde!!!!

Pdv:SAMMY

J'allais rentrer dans mon appartements qu'on j'entendis quelqu'un pleurait dans celui de ma soeur j'ai donc désidait de frappé.Personne ne me répondit alors j'entré sans autorisation.Et là j'ai trouvé ma soeur assied par terre entrain de pleurer avec un truc dans sa main!

Sammy:Nayra qu'est ce qui ce passe*Dit t'il calmement en prenant sa soeur dans ces bras*?

Nayra:M'en veut pas.Je suis enceinte.

Samy:QUOI?????!OÙ EST CE C*nnard!!!!!!!!

Nayra:Partis faire un tour.

Sammy:Il vas mourrir!!!!!!!!!

je courrus vers la sortis et là je le vis dans l'entrer de l'immeuble!

Moves were made today ! [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant