Pdv:Nayra
Quand je suis arrivé devant la maison , il était tranquillement entrain de rêvasser sur un transat!
Nayra;*Colant un gifle à Cameron* Je vais te défoncer !!!!!
Cameron:Quoi?! qu'est ce que j'ai fait?!!
Nayra:T'as pas la droit pas elle ! Brise moi autant que tu le voudras mais pas elle Putain Pas ELLE!!!Elle trop fragile elle s'en remettra pas !!!Tes qu'un Connard Dallas!!!*En pleure*
Je sentit quelqu'un me prendre dans ses bras je m'effondrer sur son corp je le reconnu à son odeur que je connaît depuis tout bébé c'était Sammy. Il ne dis rien et me monta dans ma chambre en mode Bébé!il me déposa sur le lit Il allait repartir quand...:
Nayra :Sammy reste.
Sammy:D'accord .
Nayra:Tu savais?
Sammy:Je ne sais pas de quoi vous parliez mais je sais que c'était du sérieux .
Nayra:Il ... Il sort avec Dana...
Sammy:Quoi?!!!!!!!!!!!!
Sammy descendit en furie!
Pdv: Sammy
Comment ce connard à osé .Il as pas le droit de joué avec mes 2soeurs elle on le cœur si l'as main toute les 2.Jespere qu'une choses qu'il l'as pas encore dépuceler !
Sammy:*Mettant un coup de poing dans le nez de Cameron*Comment tu peut osé ! Tu l'as dépuceler c'est ça ?! T'es enfin arriver as tes faims!T'as eu les 2 Wilkinson! Je comprend que tu m'en veut d'avoir pris la virginité de Sierra et je croit que tu me l'a assez fait payer avec Nayra! Mais non il en faut toujours plus à monsieur Dallas!!!
Cameron:Je l'aime vraiment , je l'aime comme j'ai jamais personne !!!
Sammy:C'est ce que tu l'as dit avec Nayra , t'as vu comment elle as finis?!
Cameron:Je m'en veut et tu le sais!Mais là j'y peut rien je suis vraiment tombé amoureux d'elle .
Dana:Je sais que toi est Nayra vous avez une dent contre Cameron mais faite l'effort pour moi d'accepter que sa soit mon petit copain Merde!
Sammy:Dana tu rentre tout de suite à l'intérieur , j'accepterai pas ça!
Dana:T'es pas papa t'as aucun droit sur moi Sammy!
Sammy : Ah ouais ! Tu sais quoi je serais toi j'irai voir Jack et je lui demanderai dans quel état il as retrouvée Nayra, parce que même elle ,elle ne veut pas en parler tellement sa la traumatiser!
Dana:D'accord j'irai !
J'était en rage contre Cameron j'avais envie de le tué alors pour me calmer je suis monté dans la chambre de Jayra et je l'ai serait contre mon torse et on c'est endormis.
VOUS LISEZ
Moves were made today ! [Magcon]
Novela JuvenilElle arrive en ville et la première chose qu'elle fait en sortant de sa voiture c'est de s'enfuir sur son Skate . Cette fille est tout sauf une nouvelle pimbêche du lycée . Elle s'appelle Nayra Wilksthon elle as 16 ans et dans 5 Mois elle en aura...