Moi c'est Martina, surnommée Tini ! J'ai 17ans et je vais dans un lycée privé où j'y ai rencontré la personne qui compte le plus pour moi, ma meilleure amie ! Elle s'appelle Mercedes mais elle préfère que je l'appelle Mechi ! J'ai aussi un frère jumeau qui s'appelle Ruggero, et je l'adore aussi ! Ces 2 personnes sont les plus importantes pour moi ! J'habite avec mon frère et mes parents, mais ils sont tellement dure avec moi ! Ils me grondent tout le temps, et ils veulent que Rugg et moi soyons toujours les 1ers de notre classe pour que nous reprenons l'entreprise familiale, ils veulent surtout avoir la famille idéale! Moi je veux travailler dans la musique et je ne leur tiens jamais tête, contrairement a Rugg! Mais depuis que mes parents ont découvert que je joue de la guitare, je cache celle-ci chez Mechi ! Je suis en 1ère ES a la rentrée, et j'espère être dans la même classe que mon frère et ma Mechi ! Il manque un détail que vous ne connaissez pas ! Il y a 1an, mes parents avaient invité les voisins a dîner ! Il y avait leur fils, Jorge! En une soirée, j'étais tombée amoureuse de celui-ci ! Je sais, vous trouvez ça plutôt absurde mais j'ai le coup de froide si je puis dire ! Nos 2 familles étaient devenue super proche ! A cette époque, je vivais au Mexique ! Mais lorsque 2 ou 3 semaines plus tard mes parents ont découvert que c'étaient les gérants de l'entreprise rivale, ils ont décidé de couper tout contact avec eux, m'interdisant ainsi de revoir la personne qui fait battre mon cœur ! Pour être sûrs qu'on ne leur reparlerait plus Rugg et moi, ils ont décidé qu'on allait vivre en Argentine, à Buenos Aires ! Et depuis, voilà où j'en suis ! Je ne suis jamais sortie avec Jorge, mais je pense chaque a lui, a notre histoire qui n'a jamais commencé, a tout !
VOUS LISEZ
Jortini - Un amour interdit
FanfictionCela vous est déjà arrivé de tomber amoureuse de la seule personne dont vos parents vous interdisent formellement de le fréquenter ?! C'est comme ça que se résume ma vie ! Je ne peux m'arrêter de penser a cette personne qui depuis maintenant 1an, ha...