Désolé pour le retard! J'espère que allez aimer ce chapitre ! je posterais la suite dans 2 jours! Bonne lecture !=)
Précédemment...
Je me baissa pour le ramasser mais au lieu de poser ma main sur mon Iphone, je la pose sur celle de...
Chapitre 5
...Jorge ! Je leva la tête et vis son magnifique sourire. J'enleva ma main et il me donna mon téléphone en disant....
-Tiens !
-Merci! Lui repondis-je en lui rendant son sourire.On se leva puis on partit rejoindre Mechi et Rugg qui etaient déjà installé. Je sentais encore la chaleur de sa main sous la mienne, et je revoiyais son si beau sourire...Mes sentiments son trop forts ! Ils grandissent chaque seconde passé avec lui...
On arriva à la table...
-Vous en avez mis du temps dit donc ! Dit Rugg.
-C'est claire ! Enchaîna Mechi.
-J'ai fait tombé mon portable et...repondis-je.
-Je l'ai aidé à le ramasser. Finit Jorge.
-C'est trop chou !!! Ajouta Mechi.On mangea tout en discutant...
~éclipse d'une semaine~
"Driiiiinnnggg Driiiiinnnggg!!"
Le dernier cours de la journée venait de se terminer. Je sortis en dernière de la salle car j'etais arrivée en retard et il me manquait une partie du cours que je rattrapait avec le cahier de Mechi. Elle écrit trop bien, sérieusement j'adore son écriture ! Bref, revenons en a nos moutons! Je sortis de la salle et je vis Jorge qui m'attendait devant la porte...
-T'as fini de rattraper le cours !? Me dit-il.
-Oui ! Lui répondis-je. Mais ils sont où Mechi et Rugg ?! Lui demandais-je.
-Ils sont partis tous les 2 et ont dit qu'ils avaient quelque chose a faire! Me répondit-il.
-Ah ok ! On va chez moi ou chez toi !? Enchainais-je.
-Chez moi y a personne! On sera plus tranquille!
-Ok on y va !?
-Ouais !
On partit donc en direction de chez Jorge. Pendant tout le trajet il me faisait rire avec ses blagues "nulles"! On s'arrêta devant une maison assez grande, et très belle. Il sortit de sa poche des clés et il me fit rentrer en première. Je rentra et vis un salon très beau! J'observais toute la pièce mais Jprge me sortit de mes pensées en disant:
-Il faut monter il y a une salle vide qui me sert de salle de danse. ME dit-il avec son magnifique sourire!
-Ok! Je te suis! Lui répondis-je en lui rendant son sourire.
Il se dirigea vers une porte que je n'avais pas remarqué y pénétra. Je le suivi et vis des escaliers en bois, je monta juste derrière lui. On se dirigea ensuite vers une autre porte et lorsque je rentra dans la pièce je vis une salle, vide avec grand miroir a la place d'un mur! Il y avait une autre porte qui, je pense, mène à un vestiaire.
-Mais c'est une vraie salle de danse ! lui dis-je.
-Ouais ! On a tout fait pour ! Si tu veux te changer, il y a même un vestiaire là-bas! Me répondit-il en me montrant la porte que j'avais vu il y a 1min.
-Ok merci ! J'me dépêche ! Lui dis-je en me dirigea vers la porte.
Je rentra, me changea en 10 min puis ressortis en tenue de sport. Je vis que Jorge c'etait aussi changé.
Je me dirigea vers lui et on commença la chorée.Cela faisait environ 20 minutes que l'on répétait quand mon téléphone sonna.
-Vas-y t'inquiète pas! Me dit Jorge
-Ok merci !! C'est sûrement Rugg ou Mechi!
Je partis dans le vestiaire et je regarda mon portable: c'était Mechi! Je décrocha:
-Allo !? Dis-je en mettant le téléphone à mon oreille.
-Je sort avec Rugg !!!! Me dit-elle en criant!
-Quoi !? Lui dis-je en souriant.
-Je sort avec Rugg !! Je suis trop contente !! Hahahahahaha!!!!
-HAhahaha J'suis trop contente pour toi et pour mon frère !!
-c'était trop romantique en plus !
-Je te rappelle se soir pour qu'on parle ! Je suis chez Jorge !
-Ok ! Faites pas de bêtises !
-Qu'est-ce que tu sous entend !?
-A toute à l'heure ma puce ! Dit-elle avant de me raccrocher au nez!
Elle est pas possible ma meilleure amie ! Je posa mon téléphone à coté de mon sac puis partis rejoindre Jorge.
-C'était qui !? Me dit-il.
-Curieux va ! Lui répondis-je pour le taquiner.
-Je sais je sais !
-Et modeste en plus !
-Arrête de tourner en rond ! C'était qui ? Ton petit ami ?
-C'était Mechi et pour ton information je n'ai pas de petit ami mais j'aime quelqu'un !
-Et t'aimes qui ?
-Quelqu'un! Bon on s'y remet ?
-Pas avant que tu m'aies dit qui tu aimes !
-Qui tu aimes !
-T'es forte dis moi pour les jeux de mots !
-Bon on s'y remet !?
-Ok mais je le saurait tôt ou tard !
Je ne répondis rien et je me mis en place pour commencé la chorée.
\\NDA = La vidéo c'est juste pour la chorée, oubliez le reste =)
On fit la chorée a la perfection et arrivé à la fin, nos lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres et on s'embrassa... Le baiser devint de plus en plus fougueux mais on du s'arrêter par manque de souffle! C'était magique...
*Fin du chapitre*
VOUS LISEZ
Jortini - Un amour interdit
FanfictionCela vous est déjà arrivé de tomber amoureuse de la seule personne dont vos parents vous interdisent formellement de le fréquenter ?! C'est comme ça que se résume ma vie ! Je ne peux m'arrêter de penser a cette personne qui depuis maintenant 1an, ha...