Chapitre 2

709 48 1
                                    

Précédemment...
J'étais tellement tétanisée que je ne pus rien lui répondre...

Chapitre 2
Rugg l'avait reconnu !
-Jorge qu'est ce que tu fais là ?! Demanda Rugg a Jorge.
-C'est donc toi le fameux Jorge qui à...
Enchaîna Mechi.
-Qui a rien ! La coupais-je avant qu'elle puisse prononcer la fin de sa phrase.
-Mes parents et moi avons déménager et j'allais m'inscrire dans le lycée qui se trouve pas très loin d'ici. Dit Jorge.
-Tu veux parler du lycée San Marcos ?! Lui demandais-je en espérant qu'il dise non.
-Oui c'est ça ! Me répondit-il sûr de lui.
-Je vais t'y emmener ! A toute les filles ! Dit Rugg.
-A demain les garçons ! Dit Mechi.
Ils partirent et je dis à Mechi tout en continuant à marcher:
-Il ne manquait plus que ça !! Lui dis-je plutôt angoissée.
-Calme toi ! On parlera ce soir d'accord ?! Me rassura-t-elle.
-Oui d'accord!
On arriva chez moi et Annie, la femme de ménage, vint m'ouvrir ! Je rentra en compagnie de Mechi.
-Vos parents sont partis en voyage d'affaire et ont laissé un mot sur la table de la salle a manger. Dit Annie en s'adressant à moi.
-D'accord merci Annie ! Lui répondis-je gentiment.
Elle me sourit et je lui rendis ce sourire bien entendu. Je me dirigea ensuite vers la salle a manger suivie par Mechi.
Je trouva le mot:

Les enfants,
Nous sommes partis en voyage d'affaire pour au moins 2semaines! Martina je te confie la maison, même si Annie s'en occupe très bien ! Ruggero veille bien sur ta sœur! N'essayez pas de nous joindre car on est à Tokyo au Japon ! Travaillez bien a l'école et ne nous décevez pas, surtout toi Rugg ! Nous vous aimons fort les enfants !
De Mariana et Alejandro Stoessel

Un sourire se dessina sur mon visage, ce que remarqua très vite ma meilleure amie.
-Pourquoi tu souris ?! M'interrogea-t-elle.
-Parce qu'ils seront pas là à nous mettre la pression a Rugg et moi ! Lui répondis-je toute contente.
-Bon on va prendre tes affaires?! Me demanda-t-elle.
-Ouais !
On monta dans ma chambre, prit mes affaires, et on descendit ! Je dis a Annie de prévenir Rugg que je suis pas là puis on quitta ma maison.

~éclipse du trajet~

Au bout de 10minutes de marche, on arriva devant la grande maison de Mechi ! Elle prit ses clés et ouvrit la porte ! Je rentra juste après elle et je vis sa mère, son père n'est plus de ce monde depuis bientôt 16ans, mais Mechi est une fille forte ! Elle ne le vit pas mal, du moins elle essaie !
-Bonjour ma chérie ! Ah bonjour Martina! Comment vas-tu ?! Me dit la Sofía, la mère de Mechi.
-Bonjour Sofía! Je vais bien merci ! Et vous ?! Lui dis-je en souriant.
-Bien merci ! Tu peux me tutoyer tu sais ! Me dit-elle gentiment.
-Oui c'est d'accord !
-Bon on monte Tini ?! Me dit Mechi après cette petite discussion avec sa mère.
-Ouais ! Lui répondis-je en la suivant car elle avait commencé à monter.
On était donc assises sur son lit 2personnes!
-Bon vas-y dit tout ! Je t'écoute! Me dit Mechi.
Je souffla un bon coup...
-Il...on peut rien faire ! Je l'aime, certes, mais mes parents m'ont formellement interdit de le fréquenter !
-L'amour est plus fort que tu Tini ! Me dit-elle calmement.
-Oui peut-être, mais il y a 2 problèmes de force majeur !
-Lesquelles?!
-De 1. Il ne m'aime peut-être pas et de 2. Tu ne connais pas mes parents!
-Alors ! Je peux t'assurer que Jorge t'aime ! J'en suis sûre !
-pourquoi ?!
-Il te regardait avec des étoiles d'as les yeux et mais des étoiles pleines d'amour en vers toi ! Me dit Mechi.
-Peut-être mais tu ne connais pas mes parents ! Mechi ils son capables tous pour ne pas que Rugg et moi restions avec "l'ennemi"!
-T'es parents ne doivent pas inclure leur histoire d'adulte avec vos fréquentations ! Ils n'ont pas le droit Tini !
-Je te signale que c'est a cause de ça que je suis venue vivre ici !
-Bientôt tu seras majeur de toute façon !
-Oui dans 6 mois !
-Bah c'est déjà bien !
-En plus il va être dans notre lycée ! A coup sûr, il sera dans notre classe et ça va être a moi de l'accueillir et de lui faire visiter le lycée !!
-On sait pas ! On verra bien demain !!
-Ouais ! Bon et toi ?! Lui demandais-je.
-Quoi moi ?! Me questionna-t-elle en aidant semblant de ne pas comprendre.
-Les amours! Y'a du nouveau ?! Lui dis-je en souriant.
-Non pas du tout ! Me répondit-elle en devenant toute rouge.
-Pourquoi tu rougis alors ?! Lui dis-je toujours en souriant.
-Bon ok ! Mais tu me promets tu te fâches pas !
-Tu veux dire que c'est...
-Oui c'est lui ! J'aime Rugg, enfin...je crois !
-Ah mais c'est super !! Lui répondis-je enthousiaste.
-J'ai cru que tu te serais fâchée ! Je suis contente que tu le prennes comme ça !!
-Attend mais les 2personnes qui comptent le plus pour ensemble tu crois que je vais être en colère ?! T'as rêver ma vieille !
On continua de parler pendant 10minutes quand Sofía, la mère de Mechi, nous appela pour aller diner.
On dîna entre filles puis je partis prendre ma douche. Mechi aussi prit sa douche juste après moi puis on alla dans son lit et on s'allongea. On discuta pendant 20 minutes de tout et de rien et on s'endormit a peu près en même temps.

*fin du chapitre*

Que va-t-il se passé dans le prochain chapitre ?! Et comment va être le premier jour de Jorge dans le lycée de Tini, son frère et sa meilleure amie?!

Réponse bientôt dans le chapitre 3.

Jortini - Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant