Chapitre 4

539 47 1
                                    

Précédemment...
J'ouvris les yeux pus apercevoir que c'était Jorge! Nos lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres...

Chapitre 4

Point De Vue de Martina

J'avais une folle envie de l'embrasser, mais au lieu de ça, je me releva et remarqua qu'il y avait une bonne dizaine de personnes au tour nous...
-Merci Jorge ! Lui dis-je en souriant.
-De rien ! Je pouvais pas laisser ton magnifique visage s'écraser sur le sol ! Me dit-il en me rendant mon sourire.
-Heu...Merci...lui répondis-je en rougissant.
-Viens on va à ton casier! Me dit il en attrapant ma main et de créant un passage entre les gens.
On arriva a mon casier et je pris mes affaires de sport. On partit ensuite vers le gymnase car je crois que vous avez compris, on a E.P.S! On arriva en retard, et Jorge toqua. Au bout de 1min, on entendit un "entrez"! On rentra...
-bonjour ! Excusez-nous pour le retard ! Commençais-je en m'adressant au prof évidement.
-Et pourquoi êtes vous en retard ?! Nous dit-il.
-Ti...Martina n'arrivait pas à ouvrir son casier et je l'ai aidé ! Dit Jorge sereinement.
-Et vous êtes ?! Dit le prof en s'adressant à Jorge.
-Jorge Blanco, le nouvel élève arrivé aujourd'hui!
-Bon ! Allez vous placez et que cela ne se reproduise plus !
-Merci Monsieur ! Dis-je en allant me placer suivant de Jorge.

Après que nous nous soyons placés, le prof continua son cours.

-Donc, comme je le disais, vous aller devoir inventer une chorégraphie en binôme sur le thème que j'ai choisi et avec la personne que je vais vous dire. Pour commencer, sur le thème de l'amour, Mlle Lambre avec Mr Stoessel (Ruggero),...et pour finir, Mlle Stoessel avec Mr...Blanco !

Je suis super contente mais ça va être très dur de travailler ensemble car nos parents se détestent a un point inimaginables !! J'espère que mes parents ne seront pas au courant que la famille Blanco et venue vivre ici et que leur fils est dans la même classe que Rugg et moi...
-Tini ?! Me dit Jorge en me sortant de mes pensées.
-Oui ?!
-Je te parles depuis tout a l'heure !!
-Excuse moi ! J'étais dans mes pensées !
-Et tu pensais à quoi ?!
-A nos parents !
-Pourquoi ?!
-On pourra jamais répéter chez moi ou chez toi parce que mes parents ne veulent pas que je te fréquente et j'imagine que tes parents pensent la même chose.
-Non pas du tout ! Ils disent que ce n'est pas leur travail qui dois m'empêcher de fréquenter des gens que j'aime bien !
-T'as de la chance alors ! On pourra donc répéter chez toi ?!
-Ouais mais on peut commencer maintenant !
-Oui c'est bien aussi ! Je vais d'abord me changer !
- Ok je t'attends ici !

Je partis vers les vestiaires et je croisa Mechi.
-Coucou !  Me dit-elle avec son sourire radieux que j'adore et qu'elle a toujours.
-Coucou ! Lui répondis-je en lui rendant son sourire.
-Pourquoi vous étiez en retard ?! Je suis sûre que tu as menti au prof !
-Parce que quelqu'un m'a fait un croche pied et j'ai trébuché mais Jorge m'a rattraper avant que je touche sol et on a failli s'embrasser !
-Wouaw ! Et dire que j'ai raté ça !
-C'est la vie ! Bon je vais me changer !
-Ok moi je vais voir Rugg !
-Ok !
Je lui fis un clin d'œil et elle partie en souriant.
Je me changea puis j'alla rejoindre Jorge qui discutaient avec Rugg.
-Re-coucou ! Leur dis-je
-Salut sœurette ! Me dit Rugg.
-Vous parliez de quoi ?!
-Trucs de mecs ! Me dit Rugg.
-Pourquoi vous vous êtes tu quand je suis arrivée alors ?!
-Pour rien ! Enchaîna Jorge. On commence?!
-bon ok !
-Moi je vais voir Mechi ! Dit Rugg en partant.

Je chercha Mechi du regard et lorsque je la trouva, je vis qu'elle me regardait alors je lui fis un clin  d'œil !
On commença et répéter avec Jorge. La sonnerie retentit....
-Tu veux pas qu'on reste un peu ?! Me proposa Jorge.
-Oui ok !
On répéta encore une bonne demi heure puis on alla se changer et on rejoignis Mechi et Rugg.
On était dans la cantine quand je fis tomber mon portable. Je me baissa pour le ramasser mais au lieu de poser ma main sur mon Iphone, je la pose sur celle de...

*Fin du chapitre*

Jortini - Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant