Chapitre 6

583 45 2
                                    

Précédemment...

On fit la chorée a la perfection et arrivé à la fin, nos lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres et on s'embrassa... Le baiser devint de plus en plus fougueux mais on du s'arrêter par manque de souffle! C'était magique...

Chapitre 6

...J'étais chez moi, plus précisement dans ma xhambre et je décida, après ce qui venait se se passer, d'appeler Mechi!

{Conversation téléphonique}

Mechi
-Allô Tini !?

Moi
-Mechi...il ma...on s'est...

Mechi
-Qu'est ce qui s'est passé Tini !? Raconte !!!

Moi
-On s'est...on s'est embrassé et c'etait magique !!!

Mechi
-Hahahaahahaaha!!! C'est trop bien !!! Vous êtes ensemble du coup !?

Moi
-Non!!

Mechi
-Vas y vas y raconte !!

Moi
-...

/FlashBack/

Jorge venait de m'embrasser !!

-moi. Jorge...on...on peut pas faire ça !!
-Jorge. Tini je t'aime!! Depuis que je t'ai rencontrer je suis amoureux de toi !
-moi. Jorge je t'aime aussi mais si mes parents apprennent que je sors avec toi, ils vont tous faire pour nous séparer !!
-Jorge. On se battra pour notre amour Tini !! L'amour triomphe toujours !
-moi. Tu ne connais pas mes parents! Je...je crois que je vais rentrer, il commence à se faire tard !!
-Jorge. Avant que tu partes je voudrais faire une dernière chose...

Il me ré-embrassa...après ça je partis prendre mes affaires et je rentra chez moi...

/Fin du FlashBack/

Mechi
-Il a raison !! L'amour triomphe toujours! !

Moi
-Et toi avec Rugg c'était comment !?

Mechi
-Après les cours il ma emmener dans un parc privé et il y avait un pique nique et tout !! On a manger, rigoler, puis après le repas il m'a avouer ses sentiments, j'ai fait la même chose et après je lui ai demander si on etait ensemble, il ma embrasser et ma demander si sa repondais a sa question! !

Moi
-Je savais pas que mon frère etait aussi romantique !!

Mechi
-C'est pas contre toi mais il embrasse trop trop bien...

Moi
-Mechi c'est mon frère comme même!

Mechi
-Je sais mais franchemeng il...

Moi
-C'est bon j'ai compris !!!

Mechi
-Ma puce je t'adore mais je doit aller diner !! A demain !!

Moi
-Saluuut...

{Fin de la conversation téléphonique}

Après avoir discuter avec ma meilleure amie, je décida d'aller voir mon frère qui devait être dans sa chambre. Je toqua mais n'entendis rien, une fois, deux fois, trois fois... je décida donc de rentrer. Je le vis allonger sur son lit, regardant le plafond.

-moi. Rugg !
-Rugg. ...
-moi. Rugg !! Je te parle !!
-Rugg. Quoi !? Tu disais !?
-moi. Ça va !? Enfin...je veux dire avec Mechi !
-Rugg. Je l'aime tu peux pas t'imaginer à quel point !! Je sais qie c'est la femme de ma vie!!
-moi. Je suis contente pour vous 2 !! Mon jumeau et ma meilleure amie sont e'semble, je suis trop contente !!

Je discuta avec mon frère de tout et de rien, puis j'alla manger avec lui! Je remonta dans ma chambre, fis mes devoirs, me changea, et m'endormie...

*Fin du chapitre*

Désolé il est très court !! Jevous poste un long chapitre dimanche dans la fin d'après midi !! Donnez vos avis SVP ! Je poste une nouvelle histoire dans quelques minutes !! Allez lire si vous plais !

Jortini - Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant