PDV Clarke
J'étais paumé. Il vient de me faire une déclaration et moi je suis bloqué. Je suis censé le détester pas l'aimer.
Clarke : Je sais pas quoi te dire Bell
Bellamy : Dit moi que tu m'aimes aussi sinon je crois que je vais mourir
Clarke : Bien sûr que je t'aime mais je ne sais pas si je suis prête à revenir près de toi et ta vie.
Il me regarda avec de la tristesse dans les yeux. Je l'aime mais j'ai besoin de rester encore éloigner pour réfléchir. J'ai peur tout simplement.
Bellamy : Tu ne veux pas revenir près de moi parce que je fais parti d'un gang mais ils sont ma famille et ils sont devenu une famille pour toi aussi
Clarke : Je le sais ça Bellamy. Mais depuis qu'on sait rencontrer ma vie a littéralement changé.
Bellamy : Je suis désolé pour tout ce qui t'es arrivé et je suis désolé d'être une telle plaie pour toi à ce jour.
Clarke : Bellamy non
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il reparti dans la villa après avoir claqué la porte. Je reparti dans ma voiture et parti. Je préférai qu'il me déteste. Ça sera plus facile pour moi de partir en Australie. Car oui je pars. Reste plus qu'à l'annoncer aux gens que j'aime que ma décision est prise.
Je rentre chez moi et téléphone à ma professeur de médecine
--Appel vers Mme Lorenze--
Mme Lorenze : Ah Clarke bonjour. J'attendais de tes nouvelles avec impatiences. Alors as-tu pris une décision concernant l'Australie ?
Clarke : Oui madame je suis prête à partir
Mme Lorenze : Clarke tu as pris la bonne décision. Je vais préparer tous tes papiers pour ton départ dans trois semaines. Et je préviens Alaric.
Clarke : Merci madame
Mme Lorenze : De rien Clarke. A bientôt.
--Fin appel--
Bon une bonne chose de faite plus qu'à parler à Lincoln et Raven en priorité.
--Sms à Raven--
Coucou ma belle. J'ai besoin de te parler. Tu peux passer avec Lin ce soir à l'appart ?
Aller Clarke respire
PDV Bellamy
Elle ne veut plus de moi c'est officiel. Enfin je crois. Je suis paumé. J'étais tellement en colère tout à l'heure que je l'ai même pas laisser s'expliquer. Je veux pas la perdre putain.
J'étais sur mon balcon quand je sentis une présence près de moi.
Octavia : Qu'est ce qui sait passé dehors avec Clarke ?
Bellamy : Elle veut plus de moi
Octavia : Bell je suis sûr qu'elle n'a pas dit ça.
Bellamy : Non mais c'est tout comme. Putain j'ai peur. Peur qu'elle parte en Australie. Peur qu'elle cesse de m'aimer. Peur qu'elle réalise que je suis pas assez bien pour elle. Peur...
Octavia : Je t'arrête tout de suite Bell. Pourquoi tu crois que tu n'es pas assez bien pour elle ?
Bellamy : O tu l'as bien regardé. C'est une fille qui a tout pour elle. Elle a de bonnes notes et on l'a carrément embauché à l'autre bout de la Terre. Depuis que je suis dans sa vie il lui ai arrivé que des emmerdes.
VOUS LISEZ
The 100 Bellarke : Bad boy
FanfictionClarke est à l'université avec sa meilleure amie Raven. C'est une très bonne élève qui fera un chirurgien de renom comme son père. C'est une fille sage mais au caractère bien trempé. Malgré les apparences, elle n'a pas eu un passé facile. La vie a é...