PDV Clarke
On est rentré directement à la maison après avoir été sur la tombe de mon père. J'ai essayé de joindre ma mère plusieurs fois mais aucunes réponses. Je m'apprêtais à aller me doucher quand mon téléphone sonna.
Appel entrant Mr Jaha
Clarke : Bonjour Monsieur
Jaha : Clarke....
Je sens la tristesse dans sa voix. Je sens une boule monter dans ma gorge.
Clarke : Thélonius dites moi ce qui ce passe
Jaha : C'est Wells. Il est....il est...mort
Clarke : NON
Je m'écroule et tombe à genoux. Je me mis à pleurer.
Jaha : Clarke ma belle je t'appelle plus tard. Le temps que tu te calmes. Je suis désolé je sais que Wells comptait beaucoup pour toi.
Fin de l'appel
Je ne répond pas et raccroche. Je pleurs toutes les larmes de mon corps. Wells était mon meilleur ami. Il ne voulait pas aller à l'université alors il s'est engagé dans l'armée comme son père avant lui. Il était en mission depuis 5 mois dans une zone à risque. Il devait rentrer dans un mois. Non pitié pas lui.
Raven accourt vers moi après m'avoir entendu hurler
Raven : Clarke dit moi ce qui ce passe. Je t'en pris.
Clarke : C'est...c'est Wells il est mort Raven. Raven il est mort
Raven : ça va aller je suis là
Elle me prend dans ses bras et se mit à pleurer à son tour. Nous estons comme ça un moment jusqu'à ce que la sonnette de porte d'entrée se fit entendre.
Je me leve pour aller ouvrir. J'ouvris la porte et trouve Bellamy et Ian sur le seuil de chez moi.
Bellamy : On a apporté tes cours et on a des devoirs en commun donc...
Clarke : Dégage
Bellamy bloque la porte avec son pied.
Bellamy : J'essaie d'être gentil princesse alors dit moi ce qui va pas
Clarke : Quoi t'es devenu gentil envers moi tout d'un coup
Je sens les larmes coulées le long de mes joues.
Ian : Eh Clarke ça a vraiment pas l'air d'aller bien
Je me remets à pleurer de plus belle et me laisse glisser le long du mur près de la porte. Bellamy et Ian rentrèrent dans la maison puis refermèrent la porte derrière eux. Bellamy s'approche prudemment de moi et me prend dans ses bras.
Clarke : Laisse moi tranquille
Bellamy : Dit moi ce que t'a avant
Raven : On vient de perdre un ami. Plus exactement elle a perdu son meilleur ami.
Je le repousse et pars m'enfermer dans ma chambre. Pourquoi la vie s'acharne sur moi ?
PDV Bellamy
Bellamy : Je suis désolé
Raven : C'est pas ta faute. Comment pouvais tu savoir ?
Bellamy : Elle semblait si...
Raven : Fragile. Détrompe toi. C'est sûrement la personne la plus forte que je connaisse. La vie a été garce avec elle. Elle va pleurer quelques heures et va reprendre sa vie comme avant en ne laissant rien paraître.
VOUS LISEZ
The 100 Bellarke : Bad boy
Fiksi PenggemarClarke est à l'université avec sa meilleure amie Raven. C'est une très bonne élève qui fera un chirurgien de renom comme son père. C'est une fille sage mais au caractère bien trempé. Malgré les apparences, elle n'a pas eu un passé facile. La vie a é...