Chapitre 10

5.4K 215 62
                                    

PDV Clarke

On rentra enfin chez nous. Ian était en train de préparer à manger.

Ian : Ah les filles. Alors cette journée pas trop épuisante ?

Clarke : Si mais on fait avec. Bon je vais ranger tout ça

Ian : Ok princesse

Je monta dans ma chambre. Pas de Bellamy bizarre. Je partis dans sa chambre. J'entendais l'eau couler dans la douche. Je me cacha dans le renforcement après la porte de la douche. J'entendis l'eau s'arrêter. Cinq minutes Bellamy sortit de la salle de bain avec juste une serviette autour de sa taille. Il était dos à moi. Je m'avança à pas de loup et lui sauta sur le dos. Il fut surpris mais se ressaisit en s'apercevant que c'était moi.

Clarke : Alors qui a sauter sur qui pour finit !

ATTENTION SCENE LEMON

Il tourna la tête vers moi et me lança un sourire carnassier. Sans comprendre comment, je me retrouva sur le lit avec Bellamy au dessus de moi

Bellamy : Tu disais ?

Clarke : ça

Je l'attrapa par la nuque et l'embrassa sauvagement. Il se décolla de moi et retira mon tee shirt et mon short pour les balancer dans un coin de sa chambre et puis replongea sur mes lèvres. Il commença à m'embrasser partout. Ma respiration était de plus en plus saccagé et la sienne aussi. Il s'arrêta tout d'un coup.

Bellamy : bébé si on arrête pas maintenant je répond plus de rien

Clarke : C'est le but

Il m'embrassa une nouvelle fois. Il enleva sa serviette et partit chercher un préservatif dans sa table de chevet. Je le poussa et me mit à califourchon sur lui et commença à embrasser son torse, chacun de ses abdos et de ses muscles. Je l'entendais soupirer de plaisir. Je me releva et enleva mon soutien gorge. Il se redressa et me fit basculer. Il retira mon shorty et il me pénétra en douceur. Chacun de ses coups de reins me faisait pousser un cri de plaisir. Il accéléra nous donnant encore plus de plaisirs à tous les deux. Ses va et vient me faisait jouir à chaque fois. Je me mis au dessus de lui prenant à mon tour le contrôle. Je connais de coup de reins lent puis rapide le faisait grogner de plaisir. J'atteint l'orgasme en même temps que lui.

Je me laissa tombé à côté de lui

Il m'embrassa. Il me serra contre lui.

Bellamy : Si tu savais combien je t'aime

Clarke : Moi aussi je t'aime

Je me détacha de lui et partit prendre une douche. Une fois finit je sorti de salle de bain. Il partit à son tour à la douche. Je partis chercher dans ses tiroirs un tee shirt et un jogging.

Je m'allongea dans son lit. Il sortit de la douche et sourit en me voyant.

Bellamy : t'es sexy même avec mes vêtements

Je lui souris et il vint m'embrasser

Bellamy : tu viens on va manger

Je regarda l'heure. Il était 23h. Mon estomac criait famine. On descendit à la cuisine et se servit les restes dans le frigo. Une fois rassasier on remonta se coucher dans ma chambre.

Je me blottis dans ses bras. On s'endormit peu de temps après.

Je fus réveillé le lendemain par mon téléphone qui sonnait. Une agence voulait estimé la maison vers 14h. Ma conversation téléphonique réveilla Bellamy. Il me regardait avec un sourire béa sur le visage. Je raccrocha.

The 100  Bellarke : Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant