PDV Bellamy
2 jours. 2 putains de jours que Clarke était parti. Son regard quand elle est parti du bureau était rempli de haine. Je ne supportais pas le faite qu'elle puisse me haïr. Je tournai en rond comme un lion en cage. Elle me détestait. Raven arriva en courant vers moi.
Raven : Elle m'a enfin répondu. J'ai l'adresse de son hôtel.
Bellamy : Ok on y va
Tout le monde monta en voiture et on partit vers l'hôtel où Clarke résidé. On se gara et on suivi Raven et Lincoln. Le plan était qu'ils aillent la voir pour la convaincre de rentrer et nous on devait attendre dans le couloir près de la chambre. Raven allait laisser la porte entre ouverte pour qu'on entende la conversation.
On monta au 1er étage et Raven toqua à la porte de la chambre. Clarke leur ouvrit la porte. Mon cœur loupa un battement. Elle est tellement belle. Ils entrèrent dans la chambre et nous on se posta à l'entrée de celle-ci.
PDV Clarke
J'ouvris la porte et vit Raven et Lincoln.
Clarke : Aller si rentrer.
Lincoln : Joli. T'as de la place au moins.
Clarke : Merci
J'enlaça mes amis.
Raven : Tu t'ennuie pas trop toute seule
Clarke : Si mais on s'y habitue
Lincoln : Princesse tu rentres quand ?
Clarke : Je ne rentre pas Lin.
Raven : Bella tu vas pas rester dans un hôtel
Clarke : Pour l'instant ça n'a pas d'importance. Je pars en voyage demain pendant 2 mois
Raven : QUOI ?
Lincoln : Comment ça ? Tu pars où ?
Clarke : Cuba
NON
Je me tourna pour voir qui venait de crier. Bellamy se tenait là devant moi tout le gang derrière lui. Ses yeux remplis de tristesse et de larmes. Il fit un pas vers moi mais je recula instinctivement.
Bellamy : Princesse...
Je me tourna vers Raven et Lincoln qui baisaient les yeux
Clarke : Vous vous foutez de moi là
Bellamy : C'était mon idée. Je les ai forcé. Sortez tout le monde j'ai besoin de lui parler
Je le fixais droit dans les yeux. Tout le monde sortit de la chambre. Il fit de nouveau un pas vers moi et moi je recula. Mon dos cogna le mur. Il prit mon visage entre ses mains.
Bellamy : bébé
Clarke : Ne m'appelle pas comme ça Bellamy on est plus ensemble
Bellamy : Ne dit pas ça. Je t'aime bébé et ce qui se passe ça me tue à petit feu.
Clarke : Tu m'as trahi
Bellamy : Je sais bébé. Et j'en suis désolé. Ne pars pas s'il te plaît.
Clarke : Je pris ma décision Bell
Bellamy : C'était censé être notre voyage.
Clarke : Bellamy c'est...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il plaqua ses lèvres contre les miennes. Je lâcha un hoquet de surprise ce qui lui permis le passage de sa langue. Je répondis à son baiser. Nos langues se caressèrent. Il m'embrassait comme ci sa vie en dépender. On finit par s'éloigner à bout de souffle. Je plongea mon regard dans celui de Bellamy. Ses yeux étaient remplis de larmes.
VOUS LISEZ
The 100 Bellarke : Bad boy
FanfictionClarke est à l'université avec sa meilleure amie Raven. C'est une très bonne élève qui fera un chirurgien de renom comme son père. C'est une fille sage mais au caractère bien trempé. Malgré les apparences, elle n'a pas eu un passé facile. La vie a é...