Imagine w/ Stiles Stilinski

1.3K 51 1
                                    

( Je vous previens... Cet Imagine est Dark... voilaa )

Imagine,

Tu vis a Beacon Hills depuis maintenant 6 ans, tu connais la meute de Scott, car tu avait trainée avec eux pendant 3 ans.

Tu étais juste sortie sorti avec l'un de la bande, un certain "Stiles", vous savez le clown de la bande, toujours avec des blague lourde et pénible.

Lui il t'aimais et t'aime encore comme un fou, mais toi tu ne l'aime plus, c'est bien pour cela que tu l'avait quitter il y a 6 mois.

Ta sœur ( qui est jalouse car elle aime Stiles, mais celui-ci t'aime)étais arrivée à Beacon Hills et ta complétement retournée le cerveau, elle te disait que Scott et ses acolyte, n'étais pas de vrai amie, et comme une bête tu la cru, dans le coup tu n'étais plus vraiment "amie" avec eux, voir même ce sont tes pire ennemie.

---------Arriver au lycée--------

Tu rentre dans le lycée. Stiles te vois, il te regarde et te fait un grand sourire, tu lève les yeux en l'air, il t'acaser.

STILES: Salut
TOI: Tu veut quoi ?
STILES: Euh... non rien

Il parti limite en courant et en pleurant. Tu vis Scott te regarder avec un regard noir.

TOI : Quoi, ta un problème ?

Scott parti énerver rejoindre son meilleur ami.

Tu alla en cours.

----------- Fin des cours---------
Tu rentra chez toi.

---------21 h--------

Tu entendis un bruit, tu prend ton guns (oui elle a un guns )

Quand soudain tu vis Stiles.

STILES: Wouhhh désoler je voulais pas te faire peur.

TOI: Tu veut quoi Stilinski ?(tu pose le flingue sur ton bureau)

Tu entend toquer, tu alla ouvrir et tu vis ta sœur.

T/S: Euh je voulais juste sa....*Elle vis Stiles*, ah bas je vois*la colère monta en elle* tu est la pire sœur, *elle vis le guns poser sur le bureau* *elle le pris, et le pointa faire toi*.

STILES: * Complétement paniquer* Repose sa, P/S, sa pourrais mal finir.

T/S: Calme toi Stiles, je veut pas te tuer toi....*Te regarde* Mais elle oui.

Tu ferma les yeux est tu entend un bruit assourdissant, mais tu n'avais aucune douleur; alors tu ouvris les yeux, et tu vois ta sœur choquée, alors tu décida de regarder part terre, et la tu vis...Stiles allonger part terre, toucher en plein cœur, le sang se rependais partout sur la moquette..

Tu sentis les larmes te monter, tu le regarda cette homme qui t'avais aimer comme personne, cette homme qui venait de te sauver la vie.
Cette homme qui es mort pour toi.

-----------------------------------------------

Voila, je suis désoler d'avoir mis autant de tant, de plus j'en suis pas vraiment fière
Encore désoler, la prochaine imagine sera plus long et mieux.

Dites moi en commentaire si vous aimer se genre d'imagine ( Dark).

Voilaa... bisousss

Imagine/Teen Wolf/MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant