Imagine w/ Matthew Espinosa

555 11 3
                                    

Cette Imagine seras a la première personne du pluriel " Je"

Je m'appelle Amélie et je suis la sœur jumelle d'un des vineurs les plus connu, je l'aime plus que tout, on est très proche, on se quitte jamais, même au lycée : Matthew Espinosa.

il étais 7h50, j'ai fini de me préparer, j'attends Matt comme tous les matin, pire qu'un fille pour ce préparer j'vous jure.

- MATT !!!

M- J'ARRIVE DEUX SECONDES

Tient le voila qui descends les escalier, en mettant ses chaussure, au même moments il se casse la gueule dans les escalier, putain tuez moi je suis plier de rire

- HAHAHAHAHAHA !!! tu-tu tes ca-ca-casser la gueule HAHAHAHAHA !!!!

M- Oui je vais bien sœurette merci de me le demander et de m'aider à me relevé dit-il plier de rire lui aussi

- Pourquoi je t'aiderais a te relevé ? ta des mains tu peut le faire

dis-je en partant pour aller dans la voiture de Matt car je n'es pas encore mon permis.

j'attendis Matt qui arriva 5 min après, je m'apprêter à rentrer dans la voiture, mais Matt me retournas, et me fis un câlin.

- Matt ça vas ?

il renifla, attendez il pleurer ?

- Matt tu pleure ?

M- hein quoi ? nan ses juste une poussière dans l'œil

Bon c'est étrange tous sa, je lui parlerais ce soir.

La route pour allée au lycée ce fais en silence, même pas de musique, c'est bizarre d'habitude Matt mets toujours de la musique.

Arriver au lycée, Matt éteint sa voiture et part directement au Lycée, même pas un mots, ok...

Je part au Lycée rejoindre mes meilleure amie : Mary, Carla et Kenza

j'ai encore deux autres meilleures amie Adèle et Thaïs mais elles sont pas dans la même classe que nous, c'est dommage.

Je discute avec elles jusqu'à que sa sonne, on décide d'aller en cours, on commence par Maths super.

on s'installe dans la salle je me mets a cotée de kenza, je voudrais parler avec elle, je sens qu'il se passe un truc entre elle et Matt, et franchement je l'encourage, c'est une des seule fille que je connais qui ne veut pas sortir avec Matt juste pour le fric, maintenant qu'il est connu, toute les meufs sont sur lui juste le fric, et sa m'énerve.

breff, le cours commence, j'écoute rien comme d'hab.

- Alors Kenza, avec Matt ?

K- je sais pas trop, en ce moment il est trop distant

- Tes pas la seul avec qui il est distant ...

on parla encore toute l'heure, la cloche sonna, je sorti de cours, et marcha dans le couloir jusqu'à mon cassier, mais arriver devant une vison d'horreur apparu, Matt et train d'embrasser Madison, la " populaire" du Lycée, la salope aussi, elle est sorti avec tous les gars du bahu, mais pas d'import les quelles les gars : les plus riche, elle se les tape juste pour le fric, cette fille me fait vivre un enfer tout les jour, elle me rabaisser, m'insultais, et quand je tent  de m'imposer a elle, c'est "pote" ou plutôt bouche- trou me frappe.

- hum... Par-pardon dis-je pour aller à mon casier.

M- Ah tiens la grosse, alors tu tes fait vomir ce matin, je pense pas, ta pris du poids non ? puis elle est c'est amie ricanèrent, même mon frère.

- ta-ta gueule Madison.

M- Bas alors on arrive plus as articuler ? Tiens occuper vous d'elles. dis-t-elles a ses "potes"

c'est potes s'avance vers moi pour me frapper, mais cette fois je ne m'inquiéter pas mon frère étais la est il aller me défendre du moins c'est ce que je croyais avant de le voir partir avec Madison main dans la main, il me jette un bref coup d'œil, connard..

Ses potes me frappe, au ventre, a la tête ect.. Je hurlais de douleurs.

Quelque minute plus tard, il avais fini de me tabasser, mon visage étais bien amochée.

je décida de sécher les cours et de rentrer chez moi à pieds.

Arriver chez moi, j'enlève mon manteaux et mes chaussures et part en direction de la salle de bain, je désinfecte mes plaies, et me posa un torchon remplie de glaçons sur la tête, je m'assis sur le rebords de la baignoire, et repense a cette journée, ce matin Matt étais tellement de bonne humeur, mais sa a complètement changer, je me mis à pleurer, je ne comprend plus mon frère.

Soudain j'entends la porte d'entrée s'ouvrir à grands coups.

?- AMELIE ?

Matt ? il as pas cour ? je ne répondit pas, je lui en voulais.

je renifla, des pas se fire entendre devant la porte.

M- Amélie ?

- Dégage, je veut plus jamais te voir.

M- je l'ai quitter

un rire sorti de ma bouche

- Et alors ? je m'en fous Matthew

j'ouvris la porte.

- tu tes mis couple avec elle, tu savais ce quelle me fesait vivre, j'ai étais gentille, j'ai rien dis, parce que tes mon frère jumeaux, mais tu as laisser ses potes me frapper, regarde mon visage bordel !!

je crier, ma rage sortait.

- REGARDE CE QU'IL MON FAIT, ET TOI TU N'A STRICTEMENT RIEN FAIT

je pleurais et je taper Matt sur son torse, avec ma toute petite force.

il m'attrapa mes poignet et me regarda dans les yeux, il avait les larmes au yeux, il me pris dans ses bras et me seras fort, je pleurais encore.

M- Tu vas me manquer..

instinctivement je relevais ma tête que j'avais poser sur son torse.

- Co-comment sa je vais te manquer ?

M- ...

- Matt répond moi

M- ...

- MATTHEW LEE ESPINOSA REPOND MOI

M- je-je part en tournée 1 ans, pour rencontrer mes fans

- Ses une blague, c'est sa ? ou sont les caméra cachée ?

M- ce n'est pas une blague Amélie

- Alors tu vas m'abandonnée ? dis-je en pleurant encore

M- je suis désolée...

- Tes excuse tu te les mets dans ton cul connard.

je parti en courant dans ma chambre.

Matthew taper à ma porte.

M- Amélie ouvre moi s'il-te-plait, je voulais te le dire ce matin mais j'en est pas eu la force, pardonne moi, j'ai vraiment étais con, je peut pas annuler ma tournée, mes fans serais tellement déçu, mais viens avec moi, on resteras que tout les deux, comme on la toujours fait, s'il-te-plait viens avec moi

J'ouvris la porte mon frère me regarda et me pris dans ses bras, je me laissa faire.

M- Alors tu veut bien venir avec moi ?

- Bien sur Matt, je t'aime

M- Je t'aime aussi ma sœur, encore milles pardon pour toute à l'heure

______________________________________

WHATS'UP EVERYBODY ? j'espère que sa vous a plu, je me demande si vous intéresserais la suite ? genre on la suit quand elle part au Magcon Tour ?

laisse les commentaire pour me dire, sur ce tchaous les poulets :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine/Teen Wolf/MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant