Imagine w/ Liam Dunbar

955 42 3
                                    


Sa fait maintenant 2 ans que tu es au lycée, donc tu es en première, tu aime bien ta classe, tu as 2,3 pote a toi, au niveau garçons tu ne connaissait personne mis a part Liam ton meilleur ami.

Vous deux étiez inséparable, comme les deux doigts d'une main, vous avez fait les 400 coups ensemble, d'ailleurs se soir vous aviez prévu d'entrer dans le lycée en secret pour détruire le lycée (Tager les murs, papier toilette partout ect...).

La sonnerie retentit, se qui te fait sortir de ta rêverie, tu commença a sortir de la salle avec Liam quand la prof t'interpela.

PROF: Mademoiselle Y/N

TOI: Oui ?

PROF: Je sais que vous n'étiez pas en train d'écouter le cours, la prochain fois que je te vois rêvasser vous aurez 1 heure de mon cours en plus.

TOI: *tchipp* Pas qu'sa a faire, même sortir les poubelle es plus intéressant que votre cours.

Tu commence a partir mais la prof t'interpela a nouveau, mes tu l'écouta pas est parti avec Liam.

LIAM: Elle voulais quoi la prof ?

TOI: De la merde comme d'hab

Liam rigola.

LIAM: Alors prête pour se soir ?

TOI: Même plus que prête :D

Puis vous vous tchéquerent.

La fin des cours avait sonner, tu sorta de la classe.

****************17h***************

Tu arriva chez toi et fessait ton gouter, tu gouta devant ta série préférer, teen wolf

************23************

Quelqu'un toqua chez toi, Tu ouvris, et vis Liam avec un sac a dos.

LIAM: Hey prête ?

TOI: Yep, deux seconde je me prépare.

Tu t'habilla d'un jean noir et un haut blanc avec un gilet noir plus des Stan Smith.
Tu décendis les escalier.
Toi et Liam monta dans sa voiture en direction du lycée.

******* Arrivez au Lycée *******

Liam défonça le cadenas de la grille et vous entrèrent dans le lycée.

Vous commencèrent par taguer des insultes sur les mur du lycée.

Puis vous entourèrent les toilettes et le gymnase de papier toilettes.

Tout cela vous a pris au moins 3h, vous décidèrent de rentrer.

*********Arriver chez toi***********

Liam gara la voiture, et tu commença a partir mais Liam te retiens le bras.

TOI: Que-ce-que tu....

Il te laissa pas le temps de finir, qu'il posa ses lèvre sur les tienne, tu le laissa faire, a bout de souffle il se décrocha de toi.

TOI: Que me faut cette honneur ?

Liam souria.

LIAM: Écoute, j'ai des sentiments pour toi depuis un moment, mais je n'est jamais oser te le dire, parce-que je sais pas si tu as des sentiment et peut être que pour que je suis juste ton meilleur...

Tu lui laissa pas le temps de finir, que tu posa tes lèvre sur les sienne en retour de ton amour pour lui.

***********************************************************

Hey, voilas l'imagine avec Liam, j'espère quelle vous a plu :)

Donc y'a pas longtemps je vous ai demander si je pouvais faire des imagine avec les Magcon, et vous m'avait dis oui donc je changerais la photos ainsi que le nom voila :)

Je voulais vous remercier pour les 1,7 k ses énorme mercii beaucoup <3


Imagine/Teen Wolf/MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant