Imagine pour @Girlsdreams_Rita j'espère qu'elle te plaira, bonne lecture :)
Imagine,
Sa fait, demain sa va faire 2 ans que tu était en couple avec Isaac.
Tu est tellement heureuse avec lui, personne n'arrive a te calmer ou à te donner de la bonne humeur comme lui.
***********7h**********
Ton réveille sonna, tu l'éteint et te leva à contre cœur.
Tu t'habilla et te maquilla naturellement, juste un peu de mascara et tu te brossa les cheveux
Tu descendis dans la cuisine, dis bonjour à ta mère et ton père puis tu prend ton petit déjeuner .
Après avoir déjeuner, tu remonte pour te brosser les dents, ensuite tu prend ton sac et redescendis
Direction l'arête de bus.
Arriver à l'arrêt de bus, tu rejoins tes pote : Aalyah et Madison.
A- Heyy Rita !
M- Salut Rita !
Toi- Salut les filles
A- alors comme sa demain sa fait 2 ans que tu sort avec le p'tit Isaac ?
Toi- Et ouais !
M- comment tu fais pour tenir aussi longtemps ?
Oui Madison n'à jamais réussi à tenir plus d'un mois avec un mec, soit il étais trop collant, soit il l'a saouler.
Toi- l'amour les filles, mais en se moment il est hyper distant
Après cette conversation le bus arriva, vous montèrent dedans et tu t'assoit a coter de Aaliyah.
-------------- Arriver au lycée------------
Tu chercha Isaac du regard mais tu ne le vis pas, 3 jours qu'il étais absent et il n'avais bien entendu pas voulu te le dire.
Les cours se passa normalement.
Le week end étais enfin la.------------Sorti des cours----------
Tu monta dans le bus, et tu appela directement Isaac.
*Conversation téléphonique*
- Allô Isaac ?
I- coucou mon amour
- t'es pas venu aujourd'hui
I- non je suis malade
- mais pourtant d'allèrent d'aller bien...
I- t'inquiète je reviens bientôt promis, bisous je t'aime
- je t'aime aussi
*fin de la conversations*
Décidemment il étais vraiment bizarre.
Bon, tu vas dans ta cuisine pour faire le goûter tartine griller au nutella.Le goûter fini, tu monte dans ma chambre faire tes devoir et faire ton sac, puis tu va sur Twitter
Un twitte attira ton attention.@IsaacLahey
"J'espère qu'elle va dire oui ! "Quoi ? De qui qui va dire oui ? Tu le sentais mal , te trompait t-il ?
Tu ne savais plus.Tu descendis te faire à manger, parce que tes parents travailler tard le soir.
Tu parti te coucher car tu étais extrêmement fatiguée, tu te posa des milliard de questions, notamment au sujet d'Isaac.
Puis tu te laisse tomber dans les bras de Morphée.
-----------------7h--------------
Tu balanca se reveille à la con, et tu te lève de mauvaise humeur.
Tu t'habilla et te maquilla, breff ta routine matinale quoi.
Quand c'étais l'heure tu parti direct au bus et retrouva des potes.
-------- Arrivée au lycée-------
Tu sorti du bus, et marche en direction du lycée, mais quelque chose te stoppa net.
Il étais la, plus beau que jamais, tu parti en courant vers lui et le pris dans tes bras.- Mon dieux Isaac tu m'a tellement manquée.
I- Heyy mon amour, toi aussi tu ma manquer
- je t'aime
I- moi aussi
Puis il t'embrassa.
- Pouquoi t'étais pas là pendant 3 jours ?
I- Pour sa
Tu ne compris rien, mais il s'agenouia par terre.
Il fesait quoi ?- Rira, sa fait aujourd'hui même 2 ans qu'on es ensemble, et je t'aime comme un fou, je sais qu'on est jeune, mais il faut profiter de la vie, alors aujourd'hui je te demande.
Rita veut tu devenir ma Fiancée ?Les larmes te monta au yeux, tu étais tellement heureuse avec lui, maintenant tous s'explique, son absence pendant 3 jours, le tweet qu'il avais mis.
Il avais du dépenser tellement, ma bague étais magnifique.
Alors tu lui répondis, les larmes coulant.- Bien sur, avec plaisir
Son visage s'illumina et il te pris dans ses bras, et te seras tellement fort, comme si tu allais t'envoler.
Puis il te repeta qu'il t'aimais.
-------------------------------------------------------------
Je m'excuse fortement pour cette absence, mais voilà je suis de retour, et sûrement plus triste que jamais, je pense que vous savais tous ce qui c'est passer hier soir à Paris, je fais pas en faire une parti dessus, pas que se n'est pas grave, loin de la, c'est un acte criminel.
Je voulais rendre hommage à toute les victime et j'espère tu fond du coeur que les blesser ou même le personne entre la vie et la mort sens sorte.
Et hier pour la première fois depuis 1889 la tour Eiffel c'est éteinte.
Merci aussi à tous les pays qui nous soutiennent.#prayforparis
Prenez soin de vous.