Imagine w/ Scott Mccall

1.2K 49 4
                                    

imagine,

Tu viens d'emménager dans cette ville qui se nomme Beacon Hills, Tu vis seul avec ta mère car ton père est militaire est du coup il part souvent en mission dans d'autre pays.

Ta mère: Y/N, il reste des cartons dans le camion ?

Toi: Non, on a tous vider

Ta mère: Parfait ! on vas pouvoir aller d'inscrire au lycée

Toi: Maintenant ? Mais tous les élèves sont encore au lycée, il vont me regarder bizarrement, surtout si tu viens avec moi !

Ta mère: ah ba merci c'est gentil, on vois que tu na pas honte de ta mère toi ! *rigolant*, aller viens on y va

tu monta dans la voiture,

----------------------Arriver au lycée-------------

Tu descendas de la voiture, et tu marcha jusqu'au lycée en trainant des pieds, sa te saouler de t'inscrire au lycée car avant tu suivait des cours part correspondance, car, comme ton père est militaire vous déménager souvent, sauve que la vous alliez rester plus longtemps que prévue dans cette ville.

Arriver devant le bureau du directeur, vous vous assiez toi et ta mère.

La porte du directeur s'ouvre, et tu vis un garçon, brun plutôt musclé sortir du bureau, il te fixa, tu le fixa, il te fait un sourire que tu lui rend..

Directeur: Vous commencerai demain, si ce n'est pas trop tôt ?

Ta mère: non sa seras parfait !

Vous parti, vous passer dans les couloirs bonder d'étudiant, tu regarda a ta gauche et tu vis ce garçons que tu avait déjà croiser. Il te regarde, te fais clin d'œil et te souris, tu rougis.

Ta mère: Dis donc, tu fais déjà effets ;)

Toi: MAMAN !

Ta mère rigole.

La route se fait en silence.

Arriver chez toi, tu va dans ta chambre et tu regarde tes réseaux sociaux.

----------------21h-------------

Ta mère: Y/N A table !

Toi: J'arrive !

tu descends, le repas se passe bien, vous parlez de tous est de rien.

----------------23h-------------

Tu décide de te défouler, tu mets la musique à fond prend ta brosse , et commence a chanter et a danser n'importe comment.

Tu sens que quelqu'un de regarde, tu regarde part la fenêtre, ton regard croise le sien... Ton voisin était ce beau brun.

Tu le regard, et vous vous mettez a rire. Tu ferma tes volets, tu lui lança un dernier sourire, qu'il te rend avec plaisir.

Tu te couche car demain tu as une grosse journée qui t'attend.

------------------6H30--------------

Tu balança se foutu réveille, qui venait de sonnait.

Après 10 min rester dans ton lit, tu décida de te lever.

Tu t'habilla avec un croc-top blanc simple, un jean clair, un gilet bordeaux et des news balance bordeaux, tu te maquille, fond de teint, mascara et crayon noir a la muqueuses inférieure pour fini tu te lissa les cheveux.

Tu descend dans la cuisine, quand quelqu'un sonna a la porte.

Toi: Maman, tu peut y aller silteplait je dejeune !

Imagine/Teen Wolf/MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant